Canal+ Séries offert 12 mois sur Freebox Pop et Delta : voici comment activer l’offre

Canal+ Séries et tout son catalogue de contenus sont dès à présent offerts pendant 12 mois aux abonnés Freebox Pop, Delta Pop et Devialet. Voici la marche à suivre pour en profiter.

Les abonnés Freebox Pop, Delta Pop et Devialet se voient proposer un joli cadeau en cette période de Noël. Le service de SVoD Canal+ Séries est offert pendant 12 mois (au lieu de 9,99 euros par mois pour 1 accès TV et 2 utilisateurs myCanal). L’offre s’arrêtera automatiquement à l’issue de la période. Contacté par Univers Freebox, l’opérateur a annoncé prévoir d’envoyer très prochainement un e-mail aux abonnés concernés pour les informer de la bonne nouvelle. 

La plate-forme Canal+ Séries propose notamment un grand nombre de créations originales, dont Baron Noir, Le Bureau des Légendes, Validé, The Young Pope, Engrenages, Hippocrate ou La Flamme, mais également des séries européennes et US, dont The Americans, Sons of Anarchy, 24H Chrono, Dexter ou X-Files. Elle bénéficie par ailleurs de partenariats avec des chaînes américaines spécialisées (FX, Showtime, Adult Swim, etc.). Le service est disponible dans la rubrique applications sur Oqee du Player Pop et dans la rubrique “Vidéo à la demande” du player Delta.

Activer l’offre

Après avoir lancé Canal+ Series, l’interface affiche une page indiquant la bonne nouvelle et la nécessité d’activer l’option depuis l’Espace Abonné. Vous pourrez vous y rendre à l’aide d’un flashcode en utilisant le capteur photo de votre smartphone ou bien en saisissant l’adresse moncompte.free.fr dans le navigateur Web. “Offre réservée aux abonnés aux offres Freebox Pop et Freebox Delta pour toute 1ère souscription à Canal+ Series”, est-il d’ailleurs précisé tout en bas.

Une fois connecté à l’Espace Abonné, il suffit de se rendre dans la rubrique “Télévision”, puis “Canal+ Séries”.

Vous n’aurez alors plus qu’à cliquer sur le gros bouton rouge “J’active mon offre”.

Commentaires

  • Merci pour l'info , mais je l'ai déjà fait depuis quelques heures et toujours rien . Mais pourtant sur l'espace free sa me dit vous êtes abonné canal série . Aller chercher l'erreur . Apparemment il y a pas que moi qui a des problèmes 


  • richard dit a écrit

    Merci pour l'info , mais je l'ai déjà fait depuis quelques heures et toujours rien . Mais pourtant sur l'espace free sa me dit vous êtes abonné canal série . Aller chercher l'erreur . Apparemment il y a pas que moi qui a des problèmes 

    il faut redémarré le player électriquement 



  • Bonjour, 

    il faut se déconnecter de my canal et se reconnecter comme abo canal avec le mail et pass donner par canal qui arrive par mail suite a l'activation de canal series

    Si ca peut débloquer certains,

    bonne fêtes :)



  • Activation faite il y à maintenant 2 heures et pas d'accès, de plus il n'est pas possible de se déconnecter de l'application MyCanal lorsque l'on est abonné via Free TV By Canal Panorama...

    Quelques explications seraient bienvenues...




  • Bigfoot86 a écrit

    J'ai demandé la migration vers la freebox delta-pop il y a 5 mois jour pour jour j'imagine que je ne serai pas éligible à cette offre ? tongue-out

    Pas forcément , il n'a pas de délai pour profiter de l'offre , contrairement à disney+ ou il faut activer la gratuité des 6 mois dans les 2 mois suivant l'offre.


  • André FanGiants a écrit

    J'ai déjà été abonné Canal + séries avec Free par le passé. J'en déduis donc que je ne serai pas éligible à cette offre ??

    Rien a voir, si vous avez bien une Pop, vous serez éligible :-)



  • Vu les problèmes , je vais attendre quelques jours , pas mal de séries fox vont partir, si ce n'est déjà le cas,  sur la section star de disney + qui sera lancé en Février , il serait donc étonnant que x files reste au catalogue , fox play ayant déjà fermé.

    Je ne suis pas contre , cette gratuité , c'est évident , tout est bon à prendre , on va pas se plaindre , mais je ne veux pas naviguer entre 2 versions de mycanal , avec 2 identifiants ,  et y avoir accès de suite , ce qui n'est pas le cas pour certains visiblement , ça peut attendre le 1er Janvier de toute façon , il n'y a pas de période indiqué pour profiter de l'offre , ça fera pile la gratuité jusqu'au 31 Décembre 2021.


  • bab1c a écrit

    Activation faite il y à maintenant 2 heures et pas d'accès, de plus il n'est pas possible de se déconnecter de l'application MyCanal lorsque l'on est abonné via Free TV By Canal Panorama...

    Quelques explications seraient bienvenues...

    Edit : J'ai bien reçu l'Email de confirmation de la part de Canal sur mon adresse de contact Free mais pas d'identifiant dans le message !!!!


  • Bonjour, 

    Je viens de souscrire à l'offre sur mon compte Free et je viens de recevoir un mail de Canal m'informant qu'il ne pouvait valider ma demande ? ???

    Je n'y comprend rien 



  • Aucun mail n'est arrivé en ce qui me concerne mais cela fonctionne très bien sur mon player Delta. J'ai suivi la technique d'activation très facile à faire.

    Merci Free et bonnes fêtes à tous.


  • Bonsoir,

    qu’en est il du player pop en multi-tv ?

    je suis abonné à canal + jusqu’au 31 décembre 2020

    Canal série et Disney + sont compris dans mon forfait et Disney plus, d’ailleurs j’y ai droit jusqu’en mars 2021.Et canal+ série, je n’ai pas besoin de l’activer, cela à fonctionner de suite.

    mais après je n’y aurais plus droit ?

    Étant sur la Freebox révolution comme forfait principal ?



  • bab1c a écrit

    Edit : J'ai bien reçu l'Email de confirmation de la part de Canal sur mon adresse de contact Free mais pas d'identifiant dans le message !!!!

    Re edit :

    Abo Delta+POP : du coup j'ai tenté d'effacer les préférences MyCanal pour revenir au mode par défaut, pareil j'ai la page avec le QRcode à scanner puis retour vers l'accueil de MyCanal qui du coup n'est plus connecté au comptes Free !!!

    Je ne sais pas si des utilisateurs Delta+POP sans abo Canal ont réussi à activer cette offre ?


  • aslan41 a écrit

    Bonjour, 

    Je viens de souscrire à l'offre sur mon compte Free et je viens de recevoir un mail de Canal m'informant qu'il ne pouvait valider ma demande ? ???

    Je n'y comprend rien 

     Bonjour, 

    Dans le même cas, je viens de faire le 3910, il m'a été dit, patienté 72 h, si toujours bloqué, refaire, la demande de validation


  • Stavi a écrit

    Vu les problèmes , je vais attendre quelques jours , pas mal de séries fox vont partir, si ce n'est déjà le cas,  sur la section star de disney + qui sera lancé en Février , il serait donc étonnant que x files reste au catalogue , fox play ayant déjà fermé.

    Je ne suis pas contre , cette gratuité , c'est évident , tout est bon à prendre , on va pas se plaindre , mais je ne veux pas naviguer entre 2 versions de mycanal , avec 2 identifiants ,  et y avoir accès de suite , ce qui n'est pas le cas pour certains visiblement , ça peut attendre le 1er Janvier de toute façon , il n'y a pas de période indiqué pour profiter de l'offre , ça fera pile la gratuité jusqu'au 31 Décembre 2021.

    Juste pour info je viens de souscrire aujourd'hui, je suis en Freebox révolution avec migration delta+pop. 

    Dans mon service client il est indiqué abonné jusqu'au 31 décembre donc même si vous sauté le pas aujourd'hui vous l'aurez quand même jusqu'à la fin de l'année prochaine ?



  • casa51 a écrit

     Bonjour, 

    Dans le même cas, je viens de faire le 3910, il m'a été dit, patienté 72 h, si toujours bloqué, refaire, la demande de validation

    En gros c'est encore le b----l entre Free et Canal sur le player POP !!!!


  • Je tenais à dire Merci.

    j’ai la POP et n’en déplaise j’en suis content,je n’ai aucun problème que ce soit wifi,fibre et télé,j’en avais marre de ma révolution d’un autre temps avec son gabarit énorme machine à laver sous ma tv qui beug  chaque été dès qu’il fait chaud.j’ai le forfait Free mobile à 9,99€ en illimité et En plus en 5G,j’ai mes 6 mois gratosse Disney+,et maintenant j’ai Canal gratosse 1 an...Il est clair qu’avec tout ces cadeaux et avantages c’est Noël avant Noël et tout ça grâce à la POP et bien sur  Free.

    signé un abonné très très très très très....très content.









  • J'ai cliqué un peu trop vite 

    Résultat , alors que je suis abonné canal via une offre showroom privé, je me retrouve amputé du Replay des chaînes et de toute la partie cinéma pour n avoir plus que les séries.

    Se déconnecter est impossible , désinstaller l'appli également , effacer les données ne donnent pas plus de résultat, l appli me connectant automatiquement , sans rien me demander , sur le compte Free canal série.

    Par chance, sur ma mi box, en ré installant l appli, je peux avoir le choix de me connecter et donc de choisir le compte que je veux.

    Quelqu' un aurait il une solution pour que je puisse à nouveau utiliser mon compte canal payant sur la box directement ?


  • Atazul a écrit

    J'ai cliqué un peu trop vite 

    Résultat , alors que je suis abonné canal via une offre showroom privé, je me retrouve amputé du Replay des chaînes et de toute la partie cinéma pour n avoir plus que les séries.

    Se déconnecter est impossible , désinstaller l'appli également , effacer les données ne donnent pas plus de résultat, l appli me connectant automatiquement , sans rien me demander , sur le compte Free canal série.

    Par chance, sur ma mi box, en ré installant l appli, je peux avoir le choix de me connecter et donc de choisir le compte que je veux.

    Quelqu' un aurait il une solution pour que je puisse à nouveau utiliser mon compte canal payant sur la box directement ?

    Salut meme problème ça ma écraser mon abonnement canal plus. Pire si tu regarde nos numéros de client on changer....


  • Xaviermail a écrit

    Ça ne marche pas sur le player devialet je lance canal + série et rien et sur mon compte freebox je n’est même pas la ligne canal plus séries 

    je ne comprend pas ??

    Bonsoir

    J'ai Delta+ devialet et après avoir été dans mon espace abonné dans la rubrique télévision et en dessous l'option Netflix et amazon prime j'ai Canal+ séries il ne reste plus qu'a valider et ensuite redémarrer le devialet et aller dans l'espace SVOD et cliquer sur canal+ séries


  • Bysoft a écrit

    Bonsoir

    J'ai Delta+ devialet et après avoir été dans mon espace abonné dans la rubrique télévision et en dessous l'option Netflix et amazon prime j'ai Canal+ séries il ne reste plus qu'a valider et ensuite redémarrer le devialet et aller dans l'espace SVOD et cliquer sur canal+ séries

    Oui j'ai vu 

    Sur la mi box il est possible de se déconnecter et de remettre les identifiants. Sur la pop, se déconnecter pour se connecter avec un autre compte n'est pas possible. 


  • Petites astuces qui a fonctionné pour moi.

    J'ai vidé le cache et effacé les données de la pop.

    J'ai lancé canal série et là il s'est connecté.

    Par contre j'ai perdu toutes les chaînes canal panorama ainsi que leur replay.

    Plus aucun live des chaînes et plus aucun replay.

    Apparemment ce sont deux comptes bien distinctes.

    Pas moyen de revenir en arrière comme avant.

    Quand je clique sur mycanal j'ai bien canal série mais je n'ai plus le mycanal d'avant avec les chaînes et les replay.

    Si des fois quelqu'un avait une idée, je suis preneur s'il vous plaît merci. Merci d'avance.



  • j'ai la delta + pop, sur mon compte je suis bien abonné à canal series mais impossible d'obtenir le streaming sur my canal, pas recu de mail avec identifiants, redémarré la pop  mais rien à faire ca fonctionne pas.



  • bob30 a écrit

    Bonsoir, tout marche bien pour moi, et cerise sur le gâteau grosse mise à jour Android de 254mo !

    Et le HDR enfin deconnectable sur les contenus SDR donc une image enfin coherente merci


  • Bonjour

    Pour moi aussi même panique

    Après connexion sur Canal + Series perte de Canal + aussi bien sur ma Devialet que sur ma pop

    J'ai passé un temps fou avec l'assistance Canal mais sans soulution viable

    Free m'a fait repartir en réglage usine sur mes 2 players mais là aussi sans résultat 


  • jurassien a écrit

    Petites astuces qui a fonctionné pour moi.

    J'ai vidé le cache et effacé les données de la pop.

    J'ai lancé canal série et là il s'est connecté.

    Par contre j'ai perdu toutes les chaînes canal panorama ainsi que leur replay.

    Plus aucun live des chaînes et plus aucun replay.

    Apparemment ce sont deux comptes bien distinctes.

    Pas moyen de revenir en arrière comme avant.

    Quand je clique sur mycanal j'ai bien canal série mais je n'ai plus le mycanal d'avant avec les chaînes et les replay.

    Si des fois quelqu'un avait une idée, je suis preneur s'il vous plaît merci. Merci d'avance.

    mycanal android sur mon téléphone connecté en wifi sur ma box a détecté le lecteur pop. L'appli m'a indiqué qu'il pouvait la configurer. J'ai retrouvé toutes les chaînes mais pas canal série. Tout dépend du compte utilisé sur mycanal sur mon tel...

    Je n'ai pas renouveler cette procédure en attente d'une solution automatique sur la pop.


  • Bonjour,

    Je suis sur un abonnement Freebox POP.

    Comme certains d'entre vous, ça ne fonctionne pas :

    - L'ouverture de l'app CANAL+SERIES dans OQEE me renvoi un message promotionnel.

    - Sur une app MyCanal mes identifiants free sont inconnus.

    Après des aller / retour entre les deux SAV (Free / Canal) voici le bilan :

    - 1er appel Free : Demande du conseiller d'appeler le SAV CANAL+ pour donner mon identifiant IFI à CANAL

    - 1er appel CANAL : Après avoir communiqué mon identifiant. Il n'y a pas d'abonnement à CANAL+SERIES en cours.

    - 2ème appel Free : Problème connu par le service concerné pour certains abonnés. En cours de résolution.

    >>> Il faut patienter et redémarrer la POP de temps en temps pour constater l'activation du service.

    J'espère que ça pourra vous éviter d'appeler le SAV inutilement pour en arriver au même point que moi.

    En tout cas content pour l'offre, merci à Free pour le cadeau, malgré ce petit bug.

    A+ FRED


  • Frednewworld a écrit

    Bonjour,

    Je suis sur un abonnement Freebox POP.

    Comme certains d'entre vous, ça ne fonctionne pas :

    - L'ouverture de l'app CANAL+SERIES dans OQEE me renvoi un message promotionnel.

    - Sur une app MyCanal mes identifiants free sont inconnus.

    Après des aller / retour entre les deux SAV (Free / Canal) voici le bilan :

    - 1er appel Free : Demande du conseiller d'appeler le SAV CANAL+ pour donner mon identifiant IFI à CANAL

    - 1er appel CANAL : Après avoir communiqué mon identifiant. Il n'y a pas d'abonnement à CANAL+SERIES en cours.

    - 2ème appel Free : Problème connu par le service concerné pour certains abonnés. En cours de résolution.

    >>> Il faut patienter et redémarrer la POP de temps en temps pour constater l'activation du service.

    J'espère que ça pourra vous éviter d'appeler le SAV inutilement pour en arriver au même point que moi.

    En tout cas content pour l'offre, merci à Free pour le cadeau, malgré ce petit bug.

    A+ FRED

    Merci mais juste une question : qu'est ce qu'un "identifiant IFI" ??



  • wapamat a écrit

    Merci mais juste une question : qu'est ce qu'un "identifiant IFI" ??

    Certainement, celui qui lie mon compte Free à CANAL. C'est leur cuisine interne. Je pense que ça n'a pas servi, mon abo CANAL+SERIE n'étant pas activé, le gars de chez CANAL n'a rien pu faire. Faut juste patienter un peu que le bug soit corrigé (heureusement que la promo dure un an).

    A+ FRED




  • Stéphane_ping a écrit

    Rien pour la Révolution ? undecided

    Ben non,t’auras que dalle ,l’obsolescence programmée de la révolution est en marche,les promos sont toujours faites pour les nouveaux,au détriment du matosse vieillot,la révolution est maintenant délaissée.c’est comme un xp attendant une mise à jours Microsoft.c’est fini.


  • Bonjour, c'est bizarre, j'ai reçu le mail dans mes spam donc je m'en suis pas occupé, pourtant je me servai de MyCANAL ( enregistré avec identifiant Freebox) pour regarder la TV de temps et maintenant j'ai accès aux séries sans rien avoir touché quoi que ce soit.

    Par contre j'utilise MyCANAL, c'est plus rapide que de passer par Oqee et le menu app où se trouve l'icône Canal séries ( je ne l'ai pas trouvé ailleurs).

    Et chose bizarre, je n'ai plus accès aux chaînes mais sur mon téléphone j'ai accès aux chaînes et aux séries !


  • ATTENTION au moment de la résiliation ! Canal est réputé pour exploiter toutes les ruses contre les désabonnements quels qu'ils soient. Il suffit de consulter les plaintes et réclamations via Que Choisir.

    Bonne chance ! undecided




  • Martinou a écrit

    ATTENTION au moment de la résiliation ! Canal est réputé pour exploiter toutes les ruses contre les désabonnements quels qu'ils soient. Il suffit de consulter les plaintes et réclamations via Que Choisir.

    Bonne chance ! undecided

    Faut se mettre à la page... le "SANS engagement" ne pose pas de problème. et cela existe chez canal... 



  • Atazul a écrit

    J'ai cliqué un peu trop vite 

    Résultat , alors que je suis abonné canal via une offre showroom privé, je me retrouve amputé du Replay des chaînes et de toute la partie cinéma pour n avoir plus que les séries.

    Se déconnecter est impossible , désinstaller l'appli également , effacer les données ne donnent pas plus de résultat, l appli me connectant automatiquement , sans rien me demander , sur le compte Free canal série.

    Par chance, sur ma mi box, en ré installant l appli, je peux avoir le choix de me connecter et donc de choisir le compte que je veux.

    Quelqu' un aurait il une solution pour que je puisse à nouveau utiliser mon compte canal payant sur la box directement ?

    Vu la façon dont ça s'est passé chez moi, je vous suggère de tenter l'expérience suivante :

    - allez sur le site client.canalplus.com et connectez-vous avec votre email et votre mot de passe. allez dans la rubrique "MATERIEL" et notez votre numéro d'abonné et la référence du "Matériel détenu"

    - déconnectez-vous et reconnectez-vous en utilisant cette fois-ci le lien "Accès aux abonnés TV by Canal FREE" puis en saisissant vos identifiants Freebox. allez dans la rubrique "MATERIEL". Si le numéro d'abonné ou la référence de la Freebox sont différents, il faut contacter le Service Client Canal pour qu'ils relient les deux comptes client et transfèrent les droits.



  • Atazul a écrit

    Je vais tenter ça, merci pour votre aide

    blidu a écrit

    Vu la façon dont ça s'est passé chez moi, je vous suggère de tenter l'expérience suivante :

    - allez sur le site client.canalplus.com et connectez-vous avec votre email et votre mot de passe. allez dans la rubrique "MATERIEL" et notez votre numéro d'abonné et la référence du "Matériel détenu"

    - déconnectez-vous et reconnectez-vous en utilisant cette fois-ci le lien "Accès aux abonnés TV by Canal FREE" puis en saisissant vos identifiants Freebox. allez dans la rubrique "MATERIEL". Si le numéro d'abonné ou la référence de la Freebox sont différents, il faut contacter le Service Client Canal pour qu'ils relient les deux comptes client et transfèrent les droits.

    Bon , hier j' ai résilié le compte canal série a la fois sur l espace client canal ou j'ai reçu un mail de confirmation et a la fois via l espace client Free, où il m'indique que c est résilié , mais a chaque fois que je retourne dans l espace , je reste abonné avec la possibilité de résilier...

    Bref, je ne sais pas ce qui a marché , mais j'ai récupéré mon compte classique via la pop et c'est bien ce qui compte. Merci de votre aide


  • Deuxième jour après l'activation, pas de changement : 

    - Delta + POP, l'APP apparait bien dans l'interface Oqee mais renvoi vers la page d'activation (Qrcode à scanner), j'ai reçu un mail de confirmation hier de canal mais sans identifiant et mot de passe...

    - J'ai tenté la réinitialisation de l'application MyCanal, du coup bloqué sur la page de présentation des offres

    - Ce matin je reconnecte mon compte Free via mon Tel et j'ai de nouveau accès à MyCanal sur la POP mais toujours pas de Series ???

    C'est un peu n'importe quoi ce cadeau, merci Free mais il faudrait se mettre en accord avec Canal pour les droits associés au compte free !


  • Alors pour ceux qu'ont déjà un bouquet CANAL PLUS l'offre elle ne serre à rien, tout simplement elle bloque et annule l'offre avec engagement et fait une défiance matérielle et la seule solution et d'appeler le SAV CANAL PLUS pour rénisialisée le player Devialet ou Pop

    la marche à suivre il vous expliqueront 


  • Au final je me retrouve avec deux compte clients avec deux numéros de client distincts... Mais aucun des deux ne fonctionne.

    Sur le site Mycanal avec un je ne peux même pas contacter l'assistance... undecided

    J'ai l'impression qu'ils se sont emmêlés les pinceaux... 


  • Bonjour,

    J'ai activé l'option via mon espace client mais IMPOSSIBLE d'accéder à l'apps mycanal en utilisant mes identifiants free?

    Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème et trouvé une solution car l'assistance de free n'a pas pu m'aider.

    Merci


  • khris76290 a écrit

    Bonjour,

    J'ai activé l'option via mon espace client mais IMPOSSIBLE d'accéder à l'apps mycanal en utilisant mes identifiants free?

    Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème et trouvé une solution car l'assistance de free n'a pas pu m'aider.

    Merci

    Salut, comme j'ai écrit dans mon post précédent. inutile d'appeler le SAV.

    Il-y-a un problème technique pour certains d'entre nous.

    Ils sont au courant, c'est en cours d'étude pour résolution.

    Patience, l'abonnement est pour un an.

    A+ FRED



  • Martinou a écrit

    ATTENTION au moment de la résiliation ! Canal est réputé pour exploiter toutes les ruses contre les désabonnements quels qu'ils soient. Il suffit de consulter les plaintes et réclamations via Que Choisir.

    Bonne chance ! undecided

    Ah le retour du troll, bonjour toi, ca faisait trop longtemps!


  • Martinou a écrit

    Et biensûr, tout le Spam Canal et de ses annonceurs qui va avec. undecided

    Aucun spam chez canal, perso je ne reçois jamais de mail mais c'est toujours un grand plaisir de lire tes mises en garde d'un autre temps :-)


  • Bonjour,

    bien que sur mon espace abonné j'apparaît bien abonné à Canal+ séries, je n'accède pas à Canal+ séries j'ai par ailleurs reçu ce mail de Canal :

    Bonjour Monsieur,
    Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ chez un de nos distributeurs agréés et nous vous remercions de votre confiance.
    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.
    Pour faire le point sur votre demande d’abonnement, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au 3910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.
    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Bien à vous,
    L’équipe CANAL+

    Il va falloir que Free et Canal s'entendent sur les modalités de mise en œuvre car pour l'instant l'offre ne fonctionne pas.


  • barjoh a écrit

    Bonjour,

    bien que sur mon espace abonné j'apparaît bien abonné à Canal+ séries, je n'accède pas à Canal+ séries j'ai par ailleurs reçu ce mail de Canal :

    Bonjour Monsieur,
    Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ chez un de nos distributeurs agréés et nous vous remercions de votre confiance.
    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.
    Pour faire le point sur votre demande d’abonnement, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au 3910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.
    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Bien à vous,
    L’équipe CANAL+

    Il va falloir que Free et Canal s'entendent sur les modalités de mise en œuvre car pour l'instant l'offre ne fonctionne pas.

    Je vais attendre de recevoir le mail ou attendre quelques jours, voir si cela bouge avant de l'activer.


  • Frednewworld a écrit

    Salut, comme j'ai écrit dans mon post précédent. inutile d'appeler le SAV.

    Il-y-a un problème technique pour certains d'entre nous.

    Ils sont au courant, c'est en cours d'étude pour résolution.

    Patience, l'abonnement est pour un an.

    A+ FRED

    j'ai appeler le SAV il m'ont résolue le problème 


  • Bonjour à tous,

    Je suis en attente de migration v6->Delta+Pop depuis le 28 aout. @ÉquipeUF, Savez-vous si cette offre est valable dans mon cas ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment la double peine... j’attends les avantages liés à la Delta depuis 4 mois (Netflix, Prime, caféin...) et cette offre me passerait sous le nez...

    J'ajoute que la position de Free sur le fait que nous ne sommes pas prioritaires car nous avons un abonnement actif est de moins en moins recevable à mes yeux et je commence à ressentir ce 'délai' plutôt comme un refus de vente qu'une attente...

    Je vous salue et vous souhaite une excellente fin d'année.


  • nonags a écrit

    Bonjour à tous,

    Je suis en attente de migration v6->Delta+Pop depuis le 28 aout. @ÉquipeUF, Savez-vous si cette offre est valable dans mon cas ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment la double peine... j’attends les avantages liés à la Delta depuis 4 mois (Netflix, Prime, caféin...) et cette offre me passerait sous le nez...

    J'ajoute que la position de Free sur le fait que nous ne sommes pas prioritaires car nous avons un abonnement actif est de moins en moins recevable à mes yeux et je commence à ressentir ce 'délai' plutôt comme un refus de vente qu'une attente...

    Je vous salue et vous souhaite une excellente fin d'année.

    Vous devriez profiter de l'offre sans problème dès réception, car si l'on lit bien les petites lignes , on s'aperçoit qu'il n'y aucune mention (offre valable tant de temps ) , ce qui veut dire que tant que l'offre n'est pas supprimée , c'est activable à tout moment.


  • ATTENTION,

    Je viens d'avoir aussi un gros bug.

    1) Dans mycanal, je n'ai plus qu'acces à CANAL SERIES : plus de LIVE sur tout l'univers TV by canal (Eurosport, ...)

    2) J'ai un abonnement CANAL PLUS avec la même adresse mail que celle de Free : Plus accès via MyCanal. J'ai pu récupéré l'accès en créant un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail (et rajouter le numéro client) OUFFFF

    Voilà, donc bien réfléchir avec d'activer l'offre si vous devez aller sur Mycanal pour voir la TV...


  • Bonjour,

    Toujours pas actif chez moi. Pour ceux chez qui ça se marchait pas sur la POP malgré le reboot. Vous avez trouvé une solution ? Le vidage de cache ne solutionne pas non plus le problème.

    Sinon, je vais tenter de rappeler le 3244.

    A+ FRED


  • Alors chez moi, j'ai effacé les données (pas seulement vidé le cache). Par contre, comme j'avais un ancien abonnement Canal+, maintenant MyCanal se connecte tout de suite (plus la possibilité de valider via mon téléphone et mes identifiants Free avec android) et du coup, je n'ai accès qu'à Canal+Série.

    Par contre sur mes autres matériels (avec mon téléphone ou sur un StickTV), je rentre mes identifiants Free et j'ai bien accès à tout (TV by Canal et Canal+Séries)

    Tout se passe comme si j'avais 2 comptes Canal, j'ai donc fait un mail au SAV de Canal pour retrouver MyCanal complet sur la Pop également. A suivre...


  • Frednewworld a écrit

    Bonjour,

    Toujours pas actif chez moi. Pour ceux chez qui ça se marchait pas sur la POP malgré le reboot. Vous avez trouvé une solution ? Le vidage de cache ne solutionne pas non plus le problème.

    Sinon, je vais tenter de rappeler le 3244.

    A+ FRED

    Salut!

    Tout pareil. 

    Abonné Freebox Pop, j'ai activé l'abonnement depuis l'interface de mon compte client sur le site Freebox.

    Depuis, j'ai beau aller sur l'app Canal Seri sur Oqee, j'ai toujours l'écran d'accueil avec le QR code qui me propose de valider l'abonnement. Comme si je n'avais fait...


  • Il y a visiblement un problème de passerelle entre Free et Canal au niveau de l'activation du service... J'ai bien validé l'offre et reçu le mail de confirmation de canal, mais cela reste sans effet au niveau de mon player pop : lorsque je lance canal + séries je reste sur la page promo de l'offre...

    J'ai par contre fait une test : je me suis connecté sur l'application mycanal de mon smartphone avec les identifiants spécifiques à cette offre (c'est franchement dommage de ne pas avoir utilisé les id free qu'on utilisait pour TV bycanal !)... Puis j'ai casté l'appli sur la pop et ça fonctionne...

    Les problèmes d'activation (non systématiques) à cette offre sont connus et sont en cours de résolution.


  • Bonjour,

    je me suis abonné bien que dans mon espace abonné de Free j'apparaît abonné à Canal+ séries comme beaucoup de personnes cela ne fonctionne pas.
    J'ai contacté la hotline de Free, on m'a dit qu'avant de s'abonner, il fallait attendre le mail de Free qui doit être envoyé prochainement à tous les abonnés qui peuvent prétendre à cette offre, sinon il y a des chances que cela ne fonctionne pas car l'abonnement risque d'être refusé par Canal+ qui n'a pas les données nécessaires pour l'activer.
    Bonne journée


  • barjoh a écrit

    Bonjour,

    je me suis abonné bien que dans mon espace abonné de Free j'apparaît abonné à Canal+ séries comme beaucoup de personnes cela ne fonctionne pas.
    J'ai contacté la hotline de Free, on m'a dit qu'avant de s'abonner, il fallait attendre le mail de Free qui doit être envoyé prochainement à tous les abonnés qui peuvent prétendre à cette offre, sinon il y a des chances que cela ne fonctionne pas car l'abonnement risque d'être refusé par Canal+ qui n'a pas les données nécessaires pour l'activer.
    Bonne journée

    C'est bien pour cela que je ne l'ai pas activé , reste à savoir , quand on recevra le mail.


  • Hello,

    Attention pour ceux qui ont déjà un compte Canal+ avec un identifiant (mot de passe) différent de votre compte Freebox.

    Cela m'est arrivé, je vous explique :

    * Mon compte Freebox a pour adresse mail de contact "MailFreebox@free.fr" (c'est un exemple bien sûr !!)

    * Mon compte Canal+ utilisé habituellement sur la Freebox et par MyCanal, a pour identifiant "MailCanal@freefr", rattaché au compte Freebox. Le matériel déclaré sur ce compte est donc la Freebox.

    Lorsque j'ai activé l'offre Canal Séries sur mon interface client Free samedi, un nouveau compte Canal+ avec l'identifiant "MailFreebox@free.fr" a été créé chez Canal et le matériel déclaré pour ce compte est également ma Freebox.

    Du coup, un même "Décodeur" déclaré chez Canal+ pour deux abonnements différents, ce n'est pas possible pour le système. Résultat, sur ma box, plus d'abonnement Canal (autre que Canal+ Series") et via mycanal, plus rien du tout également car plus aucun décodeur de déclaré dans l'abonnement.

    La seule solution à faire, résilier l'offre Canal+ Série via le compte client créé avec l'adresse mail MailFreebox@free.fr, résiliation qui sera effective à la fin du mois, le 31/12, puis ensuite, rappeler la hotline pour qu'ils réaffectent ma box au compte Canal habituel.

    Donc si vous êtes dans ce cas et que vous voulez retrouver votre abonnement Canal au plus tôt le 1er janvier, dépêchez-vous de résilier ce nouveau contrat !!

    Merci à la personne de la hotline Canal qui m'a aidé ce matin !

    Amicalement !

    MyGuyzmo



  • Bonjour,

    Toujours rien pour moi également. Pas reçu de mail d'annonce de free.

    Abonnement direct via le site free >>> la page dédiée montre bien que je suis abonné mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'abonnement.

    Sur ma POP lorsque je clique sur CANAL+ SERIE on me propose de m'abonner avec un QR code.

    Sur MyCANAL sur une box AndroidTV, mes identifiants Free sont inconnus, impossible de regarder CANAL+ SERIE.

    Sur la Hotline Free, ils reconnaissent connaitre ces problème en cours 

    A suivre...

    A+ FRED


  • Bonjour, 

    Je suis dans le même cas que vous, j'ai activer l'offre mais rien de rien. J'ai réussi à débloquer l'accès, mais ça n'aide pas. 

    D'autre part en passant par l'appli My canal sur mon tel, j''arrive à me conne ter et à  avoir accès à mon compte, mais c'est tout.e

    De toute façon sur le tel tout est verrouillé, soit il propose un location, un achat pour les vod et pour canal series, il dit carrément de changer d' offre.. Pour finir on a juste accès au live et au films en replay des chaînes.

    Si quelqu'un chez qui cela fonctionne pouvait me dire à quoi il a accès, ça serait bien.  Merci 


  • Bonjour, 

    Je viens un peu apporter des nouvelles. 

    J'ai eu quelqu'un de l'assistance Canal et de Free concernant Canal + Séries qui ne fonctionne pas chez moi et chez beaucoup d'entre nous. Tous deux m'ont confirmé que le problème vient de chez Canal. Ils sont au courant du soici et normalement cela doit se régler début janvier. Cela viendrait d'un problème d'activation de l'option qui ne se fait pas chez certains abonnés.

    Voilà, j'espère en aider quelques uns smile





  • Bonjour,

    Je viens à nouveau de contacter Free au 3244, l'opératrice que j'ai eu s'est renseignée elle m'a dit que le problème était connu de Free et qu'il était en cours de résolution, une fois le problème résolu par Free Canal+ series sera accessible, mais pour savoir si Free a résolu le problème il faut de temps à autre redémarrer le boitier Freebox Server puis le boitier TV et essayer d'accéder à Canal+ series (chaîne 106).

    @+





  • MyGuyzmo a écrit

    Hello,

    Attention pour ceux qui ont déjà un compte Canal+ avec un identifiant (mot de passe) différent de votre compte Freebox.

    Cela m'est arrivé, je vous explique :

    * Mon compte Freebox a pour adresse mail de contact "MailFreebox@free.fr" (c'est un exemple bien sûr !!)

    * Mon compte Canal+ utilisé habituellement sur la Freebox et par MyCanal, a pour identifiant "MailCanal@freefr", rattaché au compte Freebox. Le matériel déclaré sur ce compte est donc la Freebox.

    Lorsque j'ai activé l'offre Canal Séries sur mon interface client Free samedi, un nouveau compte Canal+ avec l'identifiant "MailFreebox@free.fr" a été créé chez Canal et le matériel déclaré pour ce compte est également ma Freebox.

    Du coup, un même "Décodeur" déclaré chez Canal+ pour deux abonnements différents, ce n'est pas possible pour le système. Résultat, sur ma box, plus d'abonnement Canal (autre que Canal+ Series") et via mycanal, plus rien du tout également car plus aucun décodeur de déclaré dans l'abonnement.

    La seule solution à faire, résilier l'offre Canal+ Série via le compte client créé avec l'adresse mail MailFreebox@free.fr, résiliation qui sera effective à la fin du mois, le 31/12, puis ensuite, rappeler la hotline pour qu'ils réaffectent ma box au compte Canal habituel.

    Donc si vous êtes dans ce cas et que vous voulez retrouver votre abonnement Canal au plus tôt le 1er janvier, dépêchez-vous de résilier ce nouveau contrat !!

    Merci à la personne de la hotline Canal qui m'a aidé ce matin !

    Amicalement !

    MyGuyzmo

    J'ai l'impression et comme d'autres le même souci que toi, et je trouve anormal d'avoir à faire ça. J'espère que je retrouverai toutes mes options canal+ Canalsat car en tous cas canal eux prélèvent quand même pour des options qu'on vient de perdre ! Un beau bordel là !


  • Bonjour,

    Petite mise à jour, le temps se fait long. J'ai contacté à nouveau l'assistance concernant l'activation du service.

    Pour les abonnés qui n'ont toujours pas C+SERIE activé, malheureusement le bug n'est pas encore corrigé.

    Il s'agirait d'un bug lié à l'activation de l'abonnement.

    Le freenaute voit qu'il est abonné sur son espace free. Mais en réalité l'abonnement n'est pas activé.

    L'envoie du mail de confirmation et les identifiants n'est pas envoyé.

    Le blocage viendrait de chez canal. D'après l'assistance Free, Canal est au courant du bug.

    Pour ceux que ça inquiète, la promotion des un ans ne démarrera que le jour de l'activation.

    Donc nous ne perdons pas du temps d'abonnement en attendant la résolution du bug.

    En principe, lorsque ça sera résolu, on recevra un mail de confirmation d'abonnement.

    (Aller voir de temps en temps sur l'espace free n'est peut être pas inutile non plus...)

    Bon week-end à tous FRED


  • Bonjour, 

    J'ai reçu il y a quelques jours l'email de confirmation d'abonnement de canal p'us, malgré ce dernier je n'avait toujours pas accès à Canal+Series.

    Le redémarrage électrique des 2 boîtes pop ne sert à rien, mais j'ai finalement réussi à accéder à Canal+Series, voici comme t j'ai fait.

    Sur le player pop, sortir de oqee tv pour aller sur Android TV. 

    Tout en haut, à droite, allez dans les paramètres  ( roue denté) 

    Allez dans Applications, cherchez l'appli My Canal, forcez l'arrêt, desinstaller les mises à jour et effacez les données.

    Revenez sur l'écran précédent, et allez sur '' Afficher toutes les applications '', puis chercher '' afficher les applications systemes''

    Dans la liste rechercher l' application '' Freebox - Canal+'', (je l'avais désactivée, pour tenter de faire fonctionner MyCANAL, suite à un commentaire que j'avais lu sur les soucis d'activation)

    Bref, réactive l'appli si elle est désactivée, si c'est déjà le cas, forcer l'arrêt et effecez les données. 

    Revenez en arrière, jusqu'àu burea d' android TV, puis redémarrez le server pop, puis le player. 

    Attendez que My Canal soit mis à jour, que le player démarre. 

    Allez à la chaîne 106 ou lancez My canal et vous devrez normalement avoir accès à Canal +series., par contre le live ne donne accès qu'à Warner tv et série club, ce qui est dommage ( avant j'avais accès au live intégral.)

    Voilà 


  • Depuis que j'ai débloqué l'accès à my canal sur la pop, j'ai maintenant accès à Canal+Series sur pc et Android ( une icône Canal+Series est apparue dans l'onglet '' Explorer'', sur la liste des replays..) ce qui n' était pas le cas avant. 

    La seule différence que j'ai pu constater est que le live a disparu sur la pop pour ne laisser que Warner tv et Serieclub, mais il reste accessible en intégralité sur pc et Android. 



  • Bonjour,

    Je n'ai pas CANAL + SERIES qui apparait lorsque je clique sur TELEVISION sur mon compte FREE.

    Pourtant je bénéficie bien de l'offre canal + series pendant 1 an

    Comment puis je faire pour l'activé svp ? merci d'avance


  • toujours aussi pitoyable de voir que 1 an aprés, cela fait 5 jours que j'ai activer l'option en la voyant dans mon espace abonné pop, j'utilise pas le player car j'ai depuis toujours Apple TV , mais j'ai bien recu le mail me disant felicitations avec juste un identifiant, mais je ne peut pas me logger meme en ayant reboot la freebox pop , je clique sur le logo free , mais la ca me dit que l'option n'est pas activé, c'est facile de mettre la faute sur l'autre, dans ce cas , canal, mais connaissant free et leurs précédentes offres foireuses ou floues, cela m'étonnerait pas que cela vienne d'eux, on est en novembre 2021 soit un an aprés le lancement de cette offre, et ca foire encore.. mdr


  • Je viens d'activer l'accès au service vidéo Canal+Séries.
    Gros problème : pas de gestion de contrôle parental comme sur Netflix et Prime Video !
    Comment procéder pour empêcher les enfants d'accéder aux contenus pouvant les choquer SVP ?
    Comment résilier avant la fin du mois SVP ?


  • Je viens d'activer l'accès au service vidéo Canal+Séries.
    Gros problème : pas de gestion de contrôle parental comme sur Netflix et Prime Video !
    Comment procéder pour empêcher les enfants d'accéder aux contenus pouvant les choquer SVP ?
    Comment résilier avant la fin du mois SVP ?


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