Free lance une mise à jour d’Android TV sur la Freebox Pop avec une nouveauté

Après l’interface TV Oqee de la Freebox Pop, c’est au tour de son système d’exploitation de se mettre à jour. Avec l’intégration d’un nouvel outil “Diagnostics Freebox”.

Une notification sur le haut de l’écran des abonnés Freebox Pop et Delta+ Pop les invite actuellement à mettre à jour Android TV directement dans le système de mise à jour de l’OS de Google.

 

Au rang des nouveautés de cette nouvelle version d’Android 9, YouTube Music intègre désormais les applications système. Dans le même temps, un outil baptisé “Freebox Diagnostics” fait son apparition.

Comme son nom l’indique, celui-ci permet de faire un diagnostic complet de l’état de la Freebox Pop, en passant en revue le réseau, la vidéo et l’audio, le bluetooth ou encore la TNT. Y figurent également quelques informations comme l’adresse mac de la box et des tests de débit.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique