Surprise, Free annonce offrir Canal+ Séries pendant 1 an à tous ses abonnés Freebox Pop et Delta

Disponible depuis un an sur les Freebox, le service de SVoD Canal+ Séries et tout son catalogue sont dès à présent offerts pendant 12 mois aux abonnés Freebox Pop, Delta Pop et Devialet.

C’est vraiment Noël chez Free. En plus de donner accès gratuitement à Disney+ pendant 6 mois à ses abonnés Freebox Pop et Delta+Pop, l’opérateur offre dès à présent aux mêmes abonnés mais aussi aux détenteurs d’un Player Devialet, 12 mois d’abonnement à Canal+ Séries (au lieu de 9,99€/mois). Comprenant 1 accès TV et 2 utilisateurs myCanal, l’offre s’arrêtera automatiquement à l’issue des 12 mois. Contacté par Univers Freebox, l’opérateur annonce prévoir d’envoyer très prochainement un mail aux abonnés concernés pour les informer de la bonne nouvelle.

De quoi découvrir en long, en large et en travers, le service SVOD du groupe Canal+ disponible depuis 1 an sur les Freebox. Face aux mastodontes, Netflix et Prime Video, Canal+ Séries parvient à proposer une offre assez attirante  avec un nombre grandissant de créations originales, Baron Noir, Le Bureau des Légendes, Validé, The Young Pope, Engrenages, Hippocrate, La Flamme etc, mais aussi des séries US et européennes, et des séries cultes comme The Americans, Sons of Anarchy, 24H Chrono, Dexter et X-FILES, etc. 

La plateforme bénéficie aussi de ses partenariats avec des chaînes américaines spécialisées (FX, Showtime, Adult Swim…). Canal+ Séries est disponible dans la rubrique applications sur Oqee du Player Pop et dans la rubrique “Vidéo à la demande” pour la Delta.

 

 

Commentaires


  • C'est toujours bon le gratuit et sur un an c'est encore meilleur

    Willy21a a écrit

    avec canal ça m’inquiétè toujours un peu, mais la ça semble sans pièges/arnaques

    donc COOL :)

    C'est toujours bon le gratuit et sur un an c'est encore meilleur


  • Encore faut-il que free veuille bien livrer la Delta+pop car cela fait plus de 5 mois que la migration est demandée et que le matériel n'est pas livré... Donc toujours pas d'amazon prime, pas de Disney+ et encore moins canal série pour un abonné de plus de 10 ans chez free cela commence à faire beaucoup le manque de respect des anciens abonnés... Peut être sous le sapin !!!



  • Merci Free?!

    Un petit bémol pour l'instant, impossible de l'utiliser sur la Freebox Delta: la page de proposition d'abonnement s'ouvre, impossible de regarder. Par contre via le navigateur ça fonctionne :)


  • Bien pour les abonnés delta + pop ?

    Malgré l'inscription sur l'espace abonné Free le service n'est actif ni sur le lecteur pop ni sur mycanal en général.

    Le Baron noir est paraît-il une bonne série... A voir


  • Demande de migration vers la freebox delta + pop faite le 31 juillet et à ce jour toujours pas de nouvelle. Alors les cadeaux sur la box ce sera pour noël 2021 peut être.


  • stefline a écrit

    Encore faut-il que free veuille bien livrer la Delta+pop car cela fait plus de 5 mois que la migration est demandée et que le matériel n'est pas livré... Donc toujours pas d'amazon prime, pas de Disney+ et encore moins canal série pour un abonné de plus de 10 ans chez free cela commence à faire beaucoup le manque de respect des anciens abonnés... Peut être sous le sapin !!

     Sous le sapin, c'est mort, en migration depuis le 23/07 c'est tellement frustrant de voir qu'ils rajoute des cadeaux ,sans délai pour la réception, les freehelper sont dans le flou total et les livraisons sont pas dans l'ordre des migrations postérieures sont livré ! Faut arrêter avec la crise sanitaire les nouveaux abonnés sont livré en temps et heures on vas pouvoir écrire un livre, les excuses de Free (tome 1) allez bonnes fêtes à tous



  • Petit rectificatif, pour activer l'option Canal+ Séries, il faut se rendre non pas dans la rubrique "Mon abonnement", mais "Télévision", puis "Canal+ Séries"... J'ai ensuite redémarrer mon player Devialet et l'option est apparue dans "Vidéo à la demande". Ça fonctionne, merci Free ! Il ne reste plus qu'à Free à inclure Disney+ sur la Devialet pour que l'on puisse profiter des 6 mois offerts ou alors Free ne pourrait-il pas nous envoyer nos codes d'accès afin que l'on puisse en bénéficier sur TV connectée en attendant ?



  • Merci pour l'info , moi aussi je me méfie de canal+ car pour se désabonner c'est toujours l'enfer . Il serait grand temps que les associations de consommateurs se penche sur ce gros problème et même mettre canal+ devant les tribunaux . Mais là ça semble clean duc gratuit c'est toujours bon apprendre . Donc merci free et merci canal s'il y a pas d' anguille sous roche . 


  • richard dit a écrit

    Merci pour l'info , moi aussi je me méfie de canal+ car pour se désabonner c'est toujours l'enfer . Il serait grand temps que les associations de consommateurs se penche sur ce gros problème et même mettre canal+ devant les tribunaux . Mais là ça semble clean duc gratuit c'est toujours bon apprendre . Donc merci free et merci canal s'il y a pas d' anguille sous roche . 

    car il faut s'abonner avant ? si c'est ça  ben non merci surtout canal


  • Bonjour

    j'ai activer mon abonnement mais quand je vais dans mycanal et que je recherche canal série il y a marqué abonnement et impossible d'accéder à une série. Je me suis déconnecté et reconnecté plusieurs fois .

    Est ce que quelqu'un à rencontré le même problème ? Est ce qu'il faut attendre un peu après 'l'activation sur le compte de  free?

    Merci




  • emiledread a écrit

    Bien pour les abonnés delta + pop ?

    Malgré l'inscription sur l'espace abonné Free le service n'est actif ni sur le lecteur pop ni sur mycanal en général.

    Le Baron noir est paraît-il une bonne série... A voir

    faire une mise à jour player et ça marche.



  • mrpatoch a écrit

    Bonjour

    j'ai activer mon abonnement mais quand je vais dans mycanal et que je recherche canal série il y a marqué abonnement et impossible d'accéder à une série. Je me suis déconnecté et reconnecté plusieurs fois .

    Est ce que quelqu'un à rencontré le même problème ? Est ce qu'il faut attendre un peu après 'l'activation sur le compte de  free?

    Merci

    non mettre à jour le player .


  • lordheavy a écrit

    Merci Free?!

    Un petit bémol pour l'instant, impossible de l'utiliser sur la Freebox Delta: la page de proposition d'abonnement s'ouvre, impossible de regarder. Par contre via le navigateur ça fonctionne :)

    mise à jour player obligatoire .




  • Je ne suis pas chez SFR, mais c'est pas faux Free utilise bien la bande 700 Mhz en 5G 
    Car le débit sont pas mieux qu'en 700 Mhz 4G alors pour moi ce n'est pas la Vrai 5G
    Les quatre opérateurs vont utiliser une autre bande de fréquence 700/2100Mhz en complément pour avoir une meilleure couverture.
    Mais avoir une meilleure couverture ok, mais réellement, ce n'est pas la 5 G, car le débit n'est pas la, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent. 
    La 5 G pour moi, c'est sur la bande de 3.5Ghz Free peu se vanter d'avoir 40 % de couverture, mais pas en 35Ghz

    Quand tu as le débit avec oui, c'est la 5G   et les autres utilise  la bande 2100mhz  pour faire la 5G
    Ce n'est pas la 5G non plus, mais eux, ils ont augmenté les prix, mais pas Free


  • patrick2000 a écrit



    Je ne suis pas chez SFR, mais c'est pas faux Free utilise bien la bande 700 Mhz en 5G 
    Car le débit sont pas mieux qu'en 700 Mhz 4G alors pour moi ce n'est pas la Vrai 5G
    Les quatre opérateurs vont utiliser une autre bande de fréquence 700/2100Mhz en complément pour avoir une meilleure couverture.
    Mais avoir une meilleure couverture ok, mais réellement, ce n'est pas la 5 G, car le débit n'est pas la, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent. 
    La 5 G pour moi, c'est sur la bande de 3.5Ghz Free peu se vanter d'avoir 40 % de couverture, mais pas en 35Ghz

    Quand tu as le débit avec oui, c'est la 5G   et les autres utilise  la bande 2100mhz  pour faire la 5G
    Ce n'est pas la 5G non plus, mais eux, ils ont augmenté les prix, mais pas Free

    desoler je me suis tromper de sujet Mdr


  • Phelios63 a écrit

     Sous le sapin, c'est mort, en migration depuis le 23/07 c'est tellement frustrant de voir qu'ils rajoute des cadeaux ,sans délai pour la réception, les freehelper sont dans le flou total et les livraisons sont pas dans l'ordre des migrations postérieures sont livré ! Faut arrêter avec la crise sanitaire les nouveaux abonnés sont livré en temps et heures on vas pouvoir écrire un livre, les excuses de Free (tome 1) allez bonnes fêtes à tous

    Pareil

    Migration Revolution vers Delta+Pop validée le 27 juillet. Depuis plus rien :-/


  • melleray a écrit

    Delta Devialet + multiTV POP, je n'ai aucune possibilité de bénéficier de cette offre. Peut être puni pour avoir tester ce service en février.

    Si, même config; ça fonctionne sans problème.

    Fais les choses dans l'ordre; espace abonné, tu recevras un mail de confirmation de Canal; et reboot électrique des 2 players.


  • Bonjour,

    Cela fonctionne bien sur le Player Delta , par contre est ce possible de retrouver canal + série sur Android TV via la shield ?

    J'ai my canal dessus mais cela fonctionne pas dans l'espace Canal VOD :/

    Merci de vos réponses.



  • papic a écrit

    Bonjour,

    Cela fonctionne bien sur le Player Delta , par contre est ce possible de retrouver canal + série sur Android TV via la shield ?

    J'ai my canal dessus mais cela fonctionne pas dans l'espace Canal VOD :/

    Merci de vos réponses.

    de nouveaux identifiants sont générés, ils vous sont envoyés par mail. C'est pas génial du coup de devoir jongler entre les identifiants TV by canal et ceux de canal+series.


  • loggoi a écrit

    de nouveaux identifiants sont générés, ils vous sont envoyés par mail. C'est pas génial du coup de devoir jongler entre les identifiants TV by canal et ceux de canal+series.

    C'est naze en effet pour l'application MyCanal. Pas besoin de jongler avec le player Devialet après mise à jour du firmware.

    J'ai mis C+ séries sur un stick et Panorama sur l'OS de ma TV. c'est un peu plus pratique.



  • je viens de voir que j'avais reçu un mail avec nouvel identifiant et mot de passe donc nouveau compte qui n'est pas lié au compte tv by canal de free.

    Est ce que c'est pareil pour vous sur l'appli car c'est un peu dérangeant de de voir changer d'identifiant a chaque fois entre canal serie et tv by canal pour pouvoir regarder toutes les autres chaines?

    Merci


  • 12 mois à partir de quand? A partir du moment où on a la box ou de ce jour?

    Je suis en demande de renouvellement vers delta depuis le mois d'aout... Donc cela fait encore un service que l'on ne peut obtenir... J'ai déjà du reprendre mon abonnement Amazon prime et je ne bénéficie pas de la réduction pour Netflix.

    Franchement vu le retard il faudrait que Free fasse un petit geste pour ceux qui ont une migration très, trop tardive. 

    Sérieux presque tous les jours de annonces avec des offres dont on ne peut pas bénéficier.

    Mais c'est toujours bien d'avoir des services pour les abonnés.


  • Logique surtout!

    Si Disney+, étranger, américain, pas français, est offert 6 mois quoi de plus normal que Canal+ le soit 1 an soit le double?!

    et à tous pas seulement pop comme ça a été si décrié!!!


  • J'ai trouvé comment faire pour que ça fonctionne avec l'application mycanal sur ma shield, il faut se déconnecter et se reconnecter : En plus > Mon compte > Déconnexion.

    A noter que j'ai perdu mes profils et j'ai du les recréer.



  • Darkisto a écrit

    12 mois à partir de quand? A partir du moment où on a la box ou de ce jour?

    Je suis en demande de renouvellement vers delta depuis le mois d'aout... Donc cela fait encore un service que l'on ne peut obtenir... J'ai déjà du reprendre mon abonnement Amazon prime et je ne bénéficie pas de la réduction pour Netflix.

    Franchement vu le retard il faudrait que Free fasse un petit geste pour ceux qui ont une migration très, trop tardive. 

    Sérieux presque tous les jours de annonces avec des offres dont on ne peut pas bénéficier.

    Mais c'est toujours bien d'avoir des services pour les abonnés.

    Oui effectivement, tous les clients ne sont pas traités de la même façon. Un petit coup de téléphone au 3244, ou une discussion au face to face et demander de pouvoir bénéficier de l'offre quand même.









  • André FanGiants a écrit

    Pour moi rien dans l'espace abonné sous télévision...

    Je suis abonné delta avec player Devialet pourtant...

    Pas reçu le mail non plus...

    Ils n'ont pas encore envoyé le mail


  • RenoOo a écrit

    Ils n'ont pas encore envoyé le mail

    Il faut redémarrer électriquement le player Devialet pour voir apparaitre l'application Canal+ Séries dans la rubrique "Vidéo à la demande".



  • lordheavy a écrit

    Merci Free?!

    Un petit bémol pour l'instant, impossible de l'utiliser sur la Freebox Delta: la page de proposition d'abonnement s'ouvre, impossible de regarder. Par contre via le navigateur ça fonctionne :)

    Tu as redémarré électriquement ?





  • Vous devrez vous connecter avec les nouveaux identifiants pour bénéficier de C+ Séries avec MyCanal (Android/iOS/Navigateur ...) et jongler avec vos identifiants TV by Canal ou Panorama by Canal.

    L'espace Canal+ Séries est différent de l'espace Canal.

    Ce soucis n'existe pas sur les players Free.



  • C'est quand même abusé, des cadeaux en veux tu en voilà et nous pauvres migrants depuis 5 mois, rien, même pas un mail d'excuses ou d'explications sur se retard abyssal, on se moque du monde et free n'aura même pas la délicatesse de faire un geste lorsque nous serons livré. Juste bon à payer tous les mois.frown


  • Sont bien gentils chez Free d'annoncer des cadeaux, mais pour ce qui me concerne avec mon équipement Pop je n'ai toujours pas accès aux chaînes offertes depuis début décembre comme Mezzo.

    2 interventions sur le chat et l'assistance téléphonique (pas au courant de ces "cadeaux") n'ont abouti à rien (on vous rappellera dans 72 h .... c'était il y a 15 jours). Bien sûr que j'ai tout réinitialisé 36 fois et fait la dernière mise à jour, et pourtant sur VLC cela marche, c'est donc bien un problème du média serveur !



  • Et comme toujours, les clients Freebox Revolution sont oubliés !!!

    J'ai, pour mémoire, payé 89€ pour migrer vers cette box, qui était haut de gamme à l'époque, et qui devait nous réserver un tas de surprise, qu'on a jamais vu !!!

    De plus, la sauvegarde des paramètres sous FreeboxOS n'est toujours pas d'actualité.

    A bon entendeur...


  • bignot a écrit

    Et comme toujours, les clients Freebox Revolution sont oubliés !!!

    J'ai, pour mémoire, payé 89€ pour migrer vers cette box, qui était haut de gamme à l'époque, et qui devait nous réserver un tas de surprise, qu'on a jamais vu !!!

    De plus, la sauvegarde des paramètres sous FreeboxOS n'est toujours pas d'actualité.

    A bon entendeur...

    Tu rales chez ton concessionnaire quand une voiture plus récente que la tienne a plus d'option ou pas?


  • fusionbubu a écrit

    bonjour,

    avez vous réussi   sur une Freebox POP????

    pour moi compte active sur espace perso   , mais rien  ne marche sur pop 

    qui peux m aider ?

    Moi aussi je galère sur Freebox pop. Est ce que quelqu'un a une astuce?

    Merci


  • el_maestro59 a écrit

    Tu rales chez ton concessionnaire quand une voiture plus récente que la tienne a plus d'option ou pas?

    Rien à voir. Autre argument hors sujet à proposer ?



  • mrpatoch a écrit

    Moi aussi je galère sur Freebox pop. Est ce que quelqu'un a une astuce?

    Merci

    Je pense que tu est dans le même cas que moi.

    Je suis déjà abonné à my canal parce que j'ai un abonnement famille by canal

    Du coup pour l'abonnement canal plus séries ce n'est pas le même compte.

    - compte famille by canal (identifiant freebox fbx....)

    - compte canal + series  (identifiant mail de contact free)

    Ce qui fait qi'll faut te déconnecter pour passer d'un compte à un autre.


  • Je suis en Freebox révolution. J'ai pu valider l'inscription au service et j'ai obtenu mes identifiants. Par contre j'utilise la shield TV pour regarder la TV via My canal et pour bénéficier de Canal + series il faut effectivement changer les identifiants à chaque connexion. Ce qui est plus que laborieux sur une box.

    C'est quand même assez archaïque comme système... Ce n'était pas possible de relier les comptes Mycanal et Canal + séries avec l'identifiant FREE pour que l'on ait tout a disposition sans jongler avec des identifiants.

    Du coup sur chrome sur mon smartphone cela fonctionne mais le chomecast ne fonctionne pas alors que NETFLIX, DEEZER... fonctionnent.

    Vraiment il faut que canal plus améliore l'expérience utilisateur. C'est dommage j'aime bien l'application mycanal. Mais vraiment trop de contraintes.


  • bignot a écrit

    Et comme toujours, les clients Freebox Revolution sont oubliés !!!

    J'ai, pour mémoire, payé 89€ pour migrer vers cette box, qui était haut de gamme à l'époque, et qui devait nous réserver un tas de surprise, qu'on a jamais vu !!!

    De plus, la sauvegarde des paramètres sous FreeboxOS n'est toujours pas d'actualité.

    A bon entendeur...

    Il ne sont pas oublié je suis en freebox révolution veepee et j'ai l'option dans mon espace client ! 12 mois offert et résiliation automatique a la fin des 12mois


  • Bon bah voilà ça ne fonctionne pas pourtant je me suis inscrit en passant par le site de Free . J'ai même redémarrer ma freebox pop et aussi mon player mais rien à faire ça ne fonctionne pas . Ça commence les ennuis avec canal+ . Je me suis abonnée pourtant à Disney et là aucun problème pour y accéder mais comme par hasard avec canal+ il y a un problème . Mais pourtant ça nous dit vous pouvez y accéder dès à présent après notre inscription , chercher l'erreur


  • aliveshadow a écrit

    Il ne sont pas oublié je suis en freebox révolution veepee et j'ai l'option dans mon espace client ! 12 mois offert et résiliation automatique a la fin des 12mois

    Je ne l'ai pas dans mon espace client. Tu l'as où exactement ?


  • bignot a écrit

    Je ne l'ai pas dans mon espace client. Tu l'as où exactement ?

    rubrique télévision juste en dessous de Netflix et Prime Video, en allant sur canal plus séries il propose directement l'offre


  • aliveshadow a écrit

    rubrique télévision juste en dessous de Netflix et Prime Video, en allant sur canal plus séries il propose directement l'offre

    C'est dit, je suis maudit, je ne l'ai pas :-(




  • el_maestro59 a écrit

    Tu rales chez ton concessionnaire quand une voiture plus récente que la tienne a plus d'option ou pas?

    bignot a écrit

    Rien à voir. Autre argument hors sujet à proposer ?

    Si, si tout à fait à voir ! Très bon exemple.



  • mima44 a écrit

    Si, si tout à fait à voir ! Très bon exemple.

    Si vous le dite ... Je reste dubitatif, mais franchement pas le temps de rentrer dans ces discussions où il ne faut surtout pas critiquer Free.


  • aliveshadow a écrit

    Il ne sont pas oublié je suis en freebox révolution veepee et j'ai l'option dans mon espace client ! 12 mois offert et résiliation automatique a la fin des 12mois

    Merci je viens de voir que j'y ai droit aussi avec ma révolution.


  • Darkisto a écrit

    Je suis en Freebox révolution. J'ai pu valider l'inscription au service et j'ai obtenu mes identifiants. Par contre j'utilise la shield TV pour regarder la TV via My canal et pour bénéficier de Canal + series il faut effectivement changer les identifiants à chaque connexion. Ce qui est plus que laborieux sur une box.

    C'est quand même assez archaïque comme système... Ce n'était pas possible de relier les comptes Mycanal et Canal + séries avec l'identifiant FREE pour que l'on ait tout a disposition sans jongler avec des identifiants.

    Du coup sur chrome sur mon smartphone cela fonctionne mais le chomecast ne fonctionne pas alors que NETFLIX, DEEZER... fonctionnent.

    Vraiment il faut que canal plus améliore l'expérience utilisateur. C'est dommage j'aime bien l'application mycanal. Mais vraiment trop de contraintes.

    bonjour 

    il existe une petite astuce c est app cloner tu l installe sur la sheld tu clone ton aplication my canal et là tu peut t connecté avec des ID différentes c est ce que j utilise ca fonctionne nickel idem sur la freebox pop

    https://app-cloner.fr.uptodown.com/android :)



  • aliveshadow a écrit

    Il ne sont pas oublié je suis en freebox révolution veepee et j'ai l'option dans mon espace client ! 12 mois offert et résiliation automatique a la fin des 12mois

    laurentier à écrit

    Merci je viens de voir que j'y ai droit aussi avec ma révolution.

    bignot a écrit

    Si vous le dite ... Je reste dubitatif, mais franchement pas le temps de rentrer dans ces discussions où il ne faut surtout pas critiquer Free.

    C'est Free qu'il faut critiquer ou toi car cela fait 2 exemples de personnes sur révo qui l'ont la promo    alors ? innocent


  • Oupsy a écrit

    eArc, Atmos, Dolby pour Netflix sur le player delta ne pourrait il pas faire partie de l’offre? Canal + peut m’importe en ce qui me concerne 

    Tiens j'avais longtemps innocent


  • Bysoft a écrit

    aliveshadow a écrit

    C'est Free qu'il faut critiquer ou toi car cela fait 2 exemples de personnes sur révo qui l'ont la promo    alors ? innocent

    Deux clients qui migrent en pop+ delta. Mais t'en fais pas, tu peux me critiquer, ça ne me pose aucun problème, j'ai maintenant l'habitude, et ne me sentirai point blessé.


  • Je viens enfin de réussir à rentrer mes identifiants sur l’application myCANAL avec la pop.

    j’ai désinstallé l’application et je l’ai ouverte sans la mettre à jour au niveau du Google store. Ensuite on peut quand même faire la mise à jour.

    vivement la véritable application myCANAL !!



  • Oupsy a écrit

    Mieux vaut tard que jamais ?

    Piqure de rappel, ça fait pas de mal ?

    Cela fait quand même 2 ans maintenant.....?

    Je suis d'accord, autant je suis très satisfait de la partie serveur et de l'évolution de l'offre delta (Amazon, maintenant canal série) . Mais faut bien ce faire entendre d'une manière ou d'une autre comme free ne communique pas sur ce sujet, quitte à passer pour des gros lourdingue. 

    Plus haut il y avait une comparaison avec un concessionnaire auto. Nous on a le haut de gamme qui en fait moins que le milieu de gamme. 



  • etoff80780 a écrit

    bonjour 

    il existe une petite astuce c est app cloner tu l installe sur la sheld tu clone ton aplication my canal et là tu peut t connecté avec des ID différentes c est ce que j utilise ca fonctionne nickel idem sur la freebox pop

    https://app-cloner.fr.uptodown.com/android :)

    Merci grâce à toi j'ai maintenant accès à mycanal et canal plus series sur la shield et en ayant un abonnement révolution. 

    Joyeuses fêtes 


  • Darkisto a écrit

    Merci grâce à toi j'ai maintenant accès à mycanal et canal plus series sur la shield et en ayant un abonnement révolution. 

    Joyeuses fêtes 

    De rien !

    Joyeuses fêtes également 


  • bignot a écrit

    Deux clients qui migrent en pop+ delta. Mais t'en fais pas, tu peux me critiquer, ça ne me pose aucun problème, j'ai maintenant l'habitude, et ne me sentirai point blessé.

    Non le premier exemple est un abo revo en offre VEPEE donc pas en migration Delta+pop et l'autre ne parle aucunement de migration je te le cite de nouveau "Merci je viens de voir que j'y ai droit aussi avec ma révolution."


  • Bysoft a écrit

    Non le premier exemple est un abo revo en offre VEPEE donc pas en migration Delta+pop et l'autre ne parle aucunement de migration je te le cite de nouveau "Merci je viens de voir que j'y ai droit aussi avec ma révolution."

    Et bien je confirme je n'y ai pas le droit...


  • Petites astuces qui a fonctionné pour moi.

    J'ai vidé le cache et effacé les données de la pop.

    J'ai lancé canal série et là il s'est connecté.

    Par contre j'ai perdu toutes les chaînes canal panorama ainsi que leur replay.

    Plus aucun live des chaînes et plus aucun replay.

    Apparemment ce sont deux comptes bien distinctes.

    Pas moyen de revenir en arrière comme avant.

    Quand je clique sur mycanal j'ai bien canal série mais je n'ai plus le mycanal d'avant avec les chaînes et les replay.

    Si des fois quelqu'un avait une idée, je suis preneur s'il vous plaît merci. Merci d'avance.



  • bignot a écrit

    Si vous le dite ... Je reste dubitatif, mais franchement pas le temps de rentrer dans ces discussions où il ne faut surtout pas critiquer Free.

    Ce n'est pas question de ne pas critiquer Free... c'est question d'arrêter de réclamer les nouveautés des dernières box sur une box sortie il y a plus de 10 ans.

    Vous voulez les dernières options de la dernière berline à la mode ? Payez.
    Vous voulez les dernières nouveautés ? Et bien payez la migration.
    Sinon... restez avec la révolution.


  • Bonjour à tous, hier j'ai coché canal+ série ceci a eu pour effet de me shooter mon abonnement canal + . Plus rien en soirée. 

    Ce matin j'ai du contacté le service client canal pour réactiver les droits canal avec le numéro de carte virtuelle donnée par free.

    Je sais pas si un abonné canal a eu le même problème.


  • el_maestro59 a écrit

    Ce n'est pas question de ne pas critiquer Free... c'est question d'arrêter de réclamer les nouveautés des dernières box sur une box sortie il y a plus de 10 ans.

    Vous voulez les dernières options de la dernière berline à la mode ? Payez.
    Vous voulez les dernières nouveautés ? Et bien payez la migration.
    Sinon... restez avec la révolution.

    J'ai payé 89€ pour une box qui allait proposer des fonctions inédites qui allaient arriver, et qui ne sont jamais arriver. Trouvez-vous ça normal ? Moi non. 


  • bignot a écrit

    J'ai payé 89€ pour une box qui allait proposer des fonctions inédites qui allaient arriver, et qui ne sont jamais arriver. Trouvez-vous ça normal ? Moi non. 

    Quelle fonction inédite n'est pas arrivée?

    Cette box fait toujours mieux que les nouvelles box des autres opérateurs.


  • el_maestro59 a écrit

    Quelle fonction inédite n'est pas arrivée?

    Cette box fait toujours mieux que les nouvelles box des autres opérateurs.

    Des fonctions qui avaient été promises, sans dire de quoi il s'agissait. Si vous suivez les actus FRee depuis 10 ans vous saurez de quoi je parle, sinon il faudra faire des recherches.


  • bignot a écrit

    Des fonctions qui avaient été promises, sans dire de quoi il s'agissait. Si vous suivez les actus FRee depuis 10 ans vous saurez de quoi je parle, sinon il faudra faire des recherches.

    Sans chercher : seedbox = fonction inédite. Freebox OS=fonction inédite.. la liste est longue et elle fait de la révolution une box toujours supérieure à la dernière livebox ou SFR box pour la partie server...

    Pour ce qui est de la TV, il ne lui manque que le H265 et la 4K.



  • stefline a écrit

    Encore faut-il que free veuille bien livrer la Delta+pop car cela fait plus de 5 mois que la migration est demandée et que le matériel n'est pas livré... Donc toujours pas d'amazon prime, pas de Disney+ et encore moins canal série pour un abonné de plus de 10 ans chez free cela commence à faire beaucoup le manque de respect des anciens abonnés... Peut être sous le sapin !!!

    Je soutiens ce commentaire à 100 %

    Delta+ Pop commandé en juillet et toujours pas livré pour Noël ! En comparaison, j'ai commandé une voiture chez Renault en Août, je l'ai reçu en Septembre !

    Abonné depuis plus de 15 ans, on passe après les clients qui passent après les clients qui sont servis après les nouveaux abonnés.

    L'offre dure 1an; on pourra peut être en profiter quelques jours.... à Noël 2021


  • cb31 a écrit

    Je soutiens ce commentaire à 100 %

    Delta+ Pop commandé en juillet et toujours pas livré pour Noël ! En comparaison, j'ai commandé une voiture chez Renault en Août, je l'ai reçu en Septembre !

    Abonné depuis plus de 15 ans, on passe après les clients qui passent après les clients qui sont servis après les nouveaux abonnés.

    L'offre dure 1an; on pourra peut être en profiter quelques jours.... à Noël 2021

    A un moment, faut arrêter de geindre, UF n'y peut rien , et y'a plus de délai , même les freehelpers ne pourront rien y faire ,  j'ai eu ma delta/pop en 5 semaines, oui y'a un problème de stocks que Free n'a pas anticipé vu le succès de l'offre, c'est surtout les servers delta qui font défaut , et c'est normal que les nouveaux abonnés passent avant, vous avez du matériel fonctionnel en attendant.

    L'offre canal+ séries n'est pas une offre promo dans le temps, vous pourrez l'activer à réception, c'est déplorable mais c'est pas la fin du monde et vous aurez la gratuité 1 an , de toute façon avec les mises à jour du player pop qui ont réglé touts les bugs.

    Je pense que c'est un beau cadeau, en ces temps morose.

    La patience est mère de vertu, sinon changez de FAI ou annulez votre migration , vous n'aurez pas l'offre et c'est réglé .

    Joyeux Noël Félix , allo sos détresse amitié j'écoute , moi c'est thérèse , je t"..............., je te r...tongue-out


  • Amauganou a écrit

    Bonjour à tous, hier j'ai coché canal+ série ceci a eu pour effet de me shooter mon abonnement canal + . Plus rien en soirée. 

    Ce matin j'ai du contacté le service client canal pour réactiver les droits canal avec le numéro de carte virtuelle donnée par free.

    Je sais pas si un abonné canal a eu le même problème.

    j'ai eu la même chose contacté le SAV et résolue problème 


  • Bonjour, je viens de téléphoner à Free un conseiller m'a dit qu'il fallait attendre le mail de Free proposant l'offre Canal+ series, et ne pas s'abonner avant sinon il y a des risques que cela ne fonctionne pas, ce qui est mon cas.


  • Bonjour, 

    Même problème pour moi, j'ai une freebox pop et j'ai  avtiver loffre dans l'espace abonné de Free et toujours pas de canal+ series.

    J'ai tout essayé, le vidage de cache la des installation de la mise à jour de mycanal et le reboot pour retelecharger la dernière version. 

    Bref, toujours cette image avec le qr code

    Par Contre, la manipulation suivante m'as permis d'avoir l'application qui se lance.

    Donc il faut d'abord installer l'appli mycanal sur son smartphone et de vous connecter au WiFi de votre box.

    Il faut que le player pop soit allumé et lancer l'appli My canal

    Au démarrage de l'appli, une notification de l'appli my canal vous indique '' Player pop détecté, voulez vous activer my canal sur ce périphérique ? '', valider l'activation. 

    Allez au canal 106 ( ou directement dans le menu app pour lancer my canl)

    Sur l'image cliquer sur valider,  m'y canal se lance, vous demande d'accepter ou refuser les conditions générales... 

    Après validation, vous retombez sur la page avec le qr code, un appuis sur la touche retour ( flèche vers la gauche, juste au dessus de muté) 

    Et la vous avez accès au contenu de My canal, mais tout est payant. Seule certaines séries sont gratuites. 

    En espérant avoir aider.. 

    Pimoos


  • Bonjour, 

    Je viens un peu apporter des nouvelles. 

    J'ai eu quelqu'un de l'assistance Canal et de Free concernant Canal + Séries qui ne fonctionne pas chez moi et chez beaucoup d'entre nous. Tous deux m'ont confirmé que le problème vient de chez Canal. Ils sont au courant du soici et normalement cela doit se régler début janvier. Cela viendrait d'un problème d'activation de l'option qui ne se fait pas chez certains abonnés.

    Voilà, j'espère en aider quelques-uns smile


  • Bonjour à tous, 

    J'ai aussi une amélioration., je n'ai plus l'image avec le qr code, mais j'ai accès à rien, seulement le live et les replays de toutes les chaînes. Le menu vod reste payant. Pareil sur pc et sur smartphone. Du coup je me demande à quoi correspond réellement l'abonnement de 9.99 € ( gratuit pendant 1 an pour nous) car payer pour des replays,, ça fait cher. 

    Ceux chez qui ça fonctionne, vous avez accès à quoi ? 


  • Chez moi ca ne fonctionne pas, sur mon compte free il est écrit vous etes abonnés à Canal plus séries, et quand je lance l'application sur le dévialet ca me demande de m'abonner....
    J'ai appelé free 3 fois pour entendre 3 versions différentes rien ne marche
    Avez vous une solution pour le dévialet?

    merci


  • Yannlr a écrit

    Chez moi ca ne fonctionne pas, sur mon compte free il est écrit vous etes abonnés à Canal plus séries, et quand je lance l'application sur le dévialet ca me demande de m'abonner....
    J'ai appelé free 3 fois pour entendre 3 versions différentes rien ne marche
    Avez vous une solution pour le dévialet?

    merci

    La même chose chez moi undecided


  • Yannlr a écrit

    Chez moi ca ne fonctionne pas, sur mon compte free il est écrit vous etes abonnés à Canal plus séries, et quand je lance l'application sur le dévialet ca me demande de m'abonner....
    J'ai appelé free 3 fois pour entendre 3 versions différentes rien ne marche
    Avez vous une solution pour le dévialet?

    merci

    La même chose chez moi undecided


    Bonjour,

    J'ai le même souci comme beaucoup d'autres j'imagine ... avez-vous de vos côtés des nouvelles quant à ce problème Canal ?



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique