Freebox Delta et Pop : il est maintenant possible de faire la demande de répéteurs wifi supplémentaires

Free l’avait annoncé, c’est désormais effectif, les abonnés Freebox Pop et Delta peuvent commander jusqu’à 3 répéteur wifi supplémentaires

Lors la sortie de la Freebox Pop, Free a dévoilé un répéteur Wi-Fi, inclus pour les abonnés Freebox Delta et Pop. Il est désormais possible pour ces abonnés d’en obtenir d’autres depuis leur espace abonné Freebox. 

Pour cela, il suffit de se rendre dans l’onglet “Ma Freebox”, qui vous propose de faire la demande de répéteurs wifi supplémentaires, jusqu’à 3 (soit 4 au total avec celui inclus dans l’abonnement)

Il est expliqué que cet équipement permet d’étendre la portée de votre Wi-Fi de votre Freebox dans toutes les pièces de votre logement même les plus éloignées. L’opérateur précise également que le répéteur Pop est uniquement recommandé pour les logements de plus de 80 m2 “au risque de dégrader les performances de votre Wi-Fi”. Sur son site, un simulateur est mis à disposition pour évaluer vos besoins.

Chaque répéteur wifi supplémentaire est facturé 20€ pour toute la durée de votre abonnement. Ainsi, si vous en commandez 3, il vous en coûtera 60€ sur la prochaine facture. Il n’y a pas de frais de livraison, mais il faudra rendre ce matériel en cas de résiliation de votre Freebox. 

A noter que cet accessoire devrait également être proposé en option pour les abonnés Freebox Révolution, One et mini 4K en cette rentrée, ainsi que l’avait annoncé Free lors du lancement de la Freebox Pop.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique