Freebox Pop : un bug sur MyCanal prive certains abonnés de tous les replays

MyCanal et la Freebox Pop, c’est encore compliqué. L’assistance Canal investigue sur un problème qui dure au moins depuis 4 jours pour les abonnés Freebox Pop.

Pas de replay, que de la VOD, c’est un souci. De nombreux abonnés Freebox Pop ont fait part de leur mécontentement depuis plusieurs jours sur le forum d’assistance de Canal. En se rendant sur la plateforme MyCanal sur leur player, ces abonnés n’ont tout simplement plus accès aux replay, mais uniquement aux contenus en VOD (soit disponibles à l’achat/location).

Crédit photo : un utilisateur du forum de Canal+

Le premier post évoquant ce souci remonte au 24 septembre, et jusqu’à présent, aucune correction n’a été évoquée. Les développeurs sont cependant sur le coup depuis plusieurs jours, comme l’indique l’un des membre de l’équipe. Il conseille, en attendant, d’opter pour la diffusion de vos programmes en replay depuis votre smartphone sur votre player.

Si vous observez ce problème, vous pouvez également contribuer à le faire remonter sur ce post. Univers Freebox vous tiendra au courant de l’évolution de ce problème.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique