Arrêt de la diffusion de TF1 4K sur Freebox TV : TF1 explique la raison

Pas de contrat, pas de TF1 4K

Nous vous annoncions la semaine dernière, que TF1 4K, disponible depuis 2018, avait stoppé sa diffusion sur Freebox TV. Elle n’était d’ailleurs déjà plus intégrée dans la zapliste TV de la Freebox Pop. 

TF1 4K propose depuis cette rentrée une programmation plus généraliste, avec des films, des séries et du sport diffusés en UHD. Elle est annoncée disponible uniquement au sein des offres Orange (abonnés détenteurs d’une offre fibre et d’un décodeur compatible 4K ) et Bouygues Telecom (abonnés à une offre disposant d’un décodeur 4K, Bbox Must, Bbox Ultym), mais pas chez Free ni SFR. 

Un Freenaute, Fabien, a donc posé la question à TF1 et comme on pouvait s’en douter, Free et TF1 n’ont pas trouvé d’accord pour la reprises de TF1 4K. Mais il est précisé que c’est la situation “à ce jour” ce qui signifie que les 2 protagonistes pourraient donc s’entendre à terme. Mais pas sûr que Free accepte de payer pour la reprise de cette chaîne.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique