Freebox Connect lance un nouvelle version sur Android, pour gérer son Wi-Fi plus efficacement

La version officielle de Freebox Connect a été mise à jour sur Android, avec des améliorations et de nouvelles fonctionnalités.

Pour une utilisation encore plus claire de votre Freebox chez vous. La nouvelle application Freebox Connect, lancée par l’opérateur de Xavier Niel peu de temps après sa Freebox Pop, propose une nouvelle version estampillée 1.0.6 sur le Play Store.

Au programme, l’ajout de la possibilité de supprimer les players absents de votre réseau, ainsi que l’instauration d’une aide à l’installation du répéteur Wi-Fi sur la home lorsqu’elle est nécessaire. Comptez aussi sur l’amélioration du design de la section “Plus” et du planning de coupure Wi-Fi, pour plus de lisibilité. Le tout saupoudré de corrections et améliorations diverses.  Des ajouts que vous avez pu déjà expérimenter si vous faites parti du programme de bêta-test.

L’application est disponible sur iOS et sur Android (cliquez sur les liens pour la télécharger). Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les diverses possibilités qu’offre l’application, voici quelques tutoriels et une présentation globale de l’appli.

  • Découvrez Freebox Connect, la nouvelle application de Free pour gérer son Wi-Fi facilement.
  • Gérez qui peut accéder ou non à votre Wi-Fi, et planifiez une coupure générale. Plus d’infos…
  • Autre tuto de la nouvelle app de Free : créez des règles de connexion pour chaque membre de votre foyer. Plus d’infos…
  • Comment partager sa connexion Wi-Fi en toute simplicité depuis l’application. Plus d’infos…

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique