Découvrez la création de profils et d’avatars sur l’interface TV de la Freebox Pop

Créez votre propre profil afin que la Freebox POP vous propose des contenus adaptés à vos goût

Suite et fin de notre balade au travers d’OQee, l’interface TV de la Freebox Pop, en compagnie d’Arthur, un des développeurs Free qui est à l’origine de sa conception. A l’image de ce qui existe sur d’autres services audiovisuels cette nouvelle Freebox Pop propose la création de profils, pour chaque membre du foyer, qui permettent en particulier de choisir l’age (et donc d’avoir accès aux seuls contenus autorisés) ou encore entre le mode clair ou sombre. Chaque profil dispose de son propre espace “enregistrements”, où seuls ses programmes enregistrés seront disponibles et se voit également recommander des contenus liés à ses goût et habitudes.

Pour chaque profil créé, il sera proposé de de concevoir un avatar personnalisé. Vous pouvez ainsi créer un visage qui vous ressemble, avec les couleurs qui vous plaisent. Pour passer d’un profil à l’autre, rien de plus simple, tous sont accessibles en permanence en haut à droite dans l’interface OQee, il suffit de cliquer dessus pour passer de l’un à l’autre, sans qu’aucun code ne soit demandé.

Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique