Découvrez les autres rubriques de l’interface TV Freebox Pop : Replay, Mosaïque, Guide TV et App

Suite de la découverte la nouvelle interface TV de la Freebox Pop avec Arthur, un des développeurs de Free qui a travaillé sur ce projet. OQee propose un menu horizontal pour accéder aux différentes rubriques disponible. Nous vous avons déjà présenté la page d’accueil, nommée “pour vous”, qui vous donne accès aux contenus en fonction de vos goûts et aussi de façon éditorialisée, la rubrique enregistrements, et la nouvelle rubrique de VOD unifiée. Nous vous proposons de découvrir maintenant les autres rubriques de ce menu, qui ont toutes été entièrement repensées et qui ne ressemblent parfois plus du tout à ce que l’on trouve sur les autres Freebox : Replay, Mosaïque, guide TV et app

Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox

 

Commentaires

  • En regardant attentivement cette vidéo, on voit bien que les chaines canal (cinema, sport, series, family) ne sont pas présentes... Le gars qui fait la démonstration accélère pile au moment où il arrive sur ces numéros de chaines (à partir de 41).

    C’est normal que ces chaines n’apparaissent pas?



  • b10489 a écrit

    au lieu de "zapper" comme un fou...il ferait bien de dire sur quelle touche il a appuyé !

    C'est vrai, c'est le genre de démo ou on a à faire à un geek qui vous dit "vous voyez, on peut faire ça, puis comme çi et comme ça et voilà !"


  • Bonjour,

    C'est apparemment le même technicien qui fait les démos. Il montre juste ce qu'il veut ou ce qu'il est autorisé à montrer.

    C'est pas du tout une démo d'un produit, ou tu fais tout pour montrer que tu as la meilleure interface, que tu peux tout faire sans problème. Et convaincre les acheteurs !

    J'ai toujours dit qu'une démo d'un produit, ne doit jamais être faite par un technicien (surtout s'il fait parti des développeurs). Sinon ça laisse des doutes sérieux.

    Pour l'instant la Mini 4K tient toujours comme MultiTV, j'avais installé APK Prime vidéo et la mise à jour s'est bien faite.

    Ach!lle



  • C'est pas mal cette interface tout compte fait. En gros une évolution de la Devialet qui ne m'apporte pas grand chose.

    Mais bon, on prend quand même sur Devialet si on a le Start Over car tout le reste c'est pareil.





  • RenoOo a écrit

    C'est pas mal cette interface tout compte fait. En gros une évolution de la Devialet qui ne m'apporte pas grand chose.

    Mais bon, on prend quand même sur Devialet si on a le Start Over car tout le reste c'est pareil.

    Bonjour,

    Je viens de recevoir le player POP (second player DELTA/DEVIALET) mais n'ai pas trouvé la touche pour le "Start over".

    J'ai fait différents tests, quelques plantages (mais pas eu besoin de redémarrer le player, simple appui sur le bouton "Home" et ça revient). En appuyant sur la "Gauche", on voit la barre  d'avancement de l'émission et on peut revenir en arrière (sans avoir appuyer sur pause avant) mais pas systématiquement au début de l'émission.

    Une fois seulement, j'ai réussi à avoir le menu permettant de demander le start-over mais ça a planté.

    Jessee


  • Désolé, petite faute :

    *sans avoir à appuyer sur pause avant

    Pour accéder à la fonction "Start-Over", il suffit d'appuyer sur la touche "OK", et de remonter sur "voir depuis le début" mais ça ne reprend pas tout à fait depuis le début.

    Cordialement

    Jessee


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique