La Freebox Pop s’affiche maintenant sur les baguettes de pain

A Friville, la Freebox se donne un air croustillant

Free continue de développer sa stratégie de communication locale et cette fois-ci en mettant en avant la Freebox Pop sur des sachets de baguettes de pain. En plus des campagnes sous forme d’affiches dans le mobilier urbain, à la télévision et sur Internet, l’opérateur de Xavier Niel  communique dans certains boulangeries de communes dans lesquelles ses offres fibre sont désormais disponibles, En atteste de nouvelles publicités apparues récemment sur des sachets à pain dans diverses boulangeries. L’objectif pour Free est d’abord de rendre sa fibre plus visible , en l’occurrence ici à Friville (ça ne s’invente pas) mais aussi de mettre en avant sa nouvelle Freebox Pop

Merci à Mickaël

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique