Canal+ annonce offrir de nombreuses chaînes à ses abonnés durant la période du couvre feu

Comme lors du confinement, Canal+ pense à ceux qui doivent rester chez eux le soir en raison du couvre feu. C’est ainsi qu’il annonce lancer l’opération “21h à la maison”. Celle-ci permet à tous les abonnés Canal+ de bénéficier gratuitement de nombreuses chaînes dès aujourd’hui et jusqu’au 1er décembre. Cela inclut les chaînes linéaire mais également le replay. 

La liste des chaînes offertes à compter d’aujourd’hui :

Ciné+ Premier

Ciné+ Frisson

Ciné+ émotion 

Ciné+ Famiz,

Ciné+ Club

Ciné+ Classic

Comédie+

Olympia TV

Ciné+ Splendid

Pour les Freeanutes abonnés à Canal+, il faudra se rendre dans l’univers Canal+ pour bénéficier de ces chaînes. Certaines sont par ailleurs déjà incluses pour les abonnés Freebox disposant de TV by Canal

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique