Free et Toonami offrent un nouveau cadeau inédit aux abonnés Freebox

Avis aux abonnés Freebox, Free et Toonami vous offrent en avant-première le 1er épisode de la série “Harley Quinn” sur l’Aktu Free.

La blonde sulfureuse psychologue devenue complètement dingue est enfin indépendante, libérée de l’emprise du Joker. Harley Quinn débarque pour la première fois en France, sur Toonami dans une série animée pour adulte. A J-3 de son lancement, Free et Toonami  offrent dès aujourd’hui aux abonnés Freebox et en avant-première le 1er épisode de la série.

Pour en profiter, rendez-vous sur L’AKTU Free. Avec la Freebox Révolution, allez dans le menu “Télévision” de la Home. Avec la Freebox Delta et la Freebox Mini 4k, sélectionnez l’icône “AKTU Free” depuis le menu Home.

Pour voir la suite de la série, il faudra sur rendre sur la chaîne Toonami (canal 154), inclus avec TV By CANAL ou à la carte pour 0,99€/mois, mais aussi sur le service de vidéo à la demande Toonami Max, en vous abonnant au pack « Adult Swim, Toonami et Toonami Max ».

La série Harley Quinn sera lancée avec trois épisodes inédits le jeudi 15 octobre à 20h55 sur Toonami et en version multilingues puis 2 épisodes inédits par semaine chaque jeudi.

 

Profitez du 1er épisode offert en avant-première sur l’AKTU Free et retrouvez la suite de la série sur la chaîne Toonami (canal 154), inclus avec TV By CANAL ou à la carte pour 0,99€/mois, mais aussi sur le service de vidéo à la demande Toonami Max, en vous abonnant au pack « Adult Swim, Toonami et Toonami Max ».

La série Harley Quinn débarquera avec trois épisodes inédits ce jeudi 15 octobre à 20h55 sur Toonami. Pas moins de deux épisodes inédits seront diffusés ensuites chaque semaine.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique