Free lance encore une nouvelle une mise à jour de l’interface TV OQee de la Freebox POP

OQee, la nouvelle application TV développée par Free pour la Freebox POP a été mise à jour

Free vient de lancer une nouvelle mise à jour, estampillée, 1.0.73, pour sa nouvelle interface TV OQee disponible sur la Freebox Pop. C’est la 3ème fois en un mois, la version précédente pour laquelle Free avait communiqué était la 1.0.67, mais cette fois-ci les détails des évolutions n’ont pas été publiées. Toutefois, si vous constatiez des nouveautés, n”hésitez pas à en faire part dans les commentaires de cet article.

Découvrez le système de recommandation et la fonction Start Over de la Freebox POP

 

Commentaires


  • Ce player POP sur écran PC high tech est lamentable !! Blanc qui hurle, images dégueulasses, aucun réglage de luminosité ni contraste et ou gamma.. Je pense ne pas conserver tout ça très longtemps !






  • fox44 a écrit

    BonsoirQuelqu'un sait comment passer en tnt?

    Sinon à quoi servirait le scan?

    Si le scan est fait, l'antenne branchée toutes les chaînes TNT dont diffusées en TNT

    On peut le vérifier en regardant les courbes de débit sous freebosOS 


  • sonomaestro a écrit

    Ou trouve t'on la "version" après mise à jour du player ?

    En passant sous Android TV )touche home)

    Paramètres (roue dentée)

    Application

    On clique sur OQEE et on peut voir la version 


  • Mon beau frere a le player pop ( avec Delta) depuis 15 jours. Il constate souvent qu'il ne peut pas lancer Oqee par moment, image vide, meme apres reboot. Que c'"est pas tres stable tout ca... Peut etre que cette mise a jour ameliorera la situation...


  • jpq a écrit

    Si le scan est fait, l'antenne branchée toutes les chaînes TNT dont diffusées en TNT

    On peut le vérifier en regardant les courbes de débit sous freebosOS 

    Avec la POP tu ne peux pas choisir le flux TV comme sur la Révolution  : flux ADSL ou TNT ?



  • fredo31 a écrit

    En fait c'est automatique: si une antenne est branchée et que le scan a été fait, le player POP bascule automatiquement en TNT, il n'y a rien à faire.

    Surement que la qualité de l'image et du son sont meilleurs en TNT et cela soulage le réseau de Free...



  • denisski a écrit

    Surement que la qualité de l'image et du son sont meilleurs en TNT et cela soulage le réseau de Free...

    Le flux HD + (dispo en fibre) est meilleur que celui de la tnt 

    Normalement c’est le meilleur flux qui est prioritaire d’après un développeur qui m’a dit que ce n’était pas prévu de pouvoir choisir son flux sur la pop comme sur la révolution. 


  • denisski a écrit

    Surement que la qualité de l'image et du son sont meilleurs en TNT et cela soulage le réseau de Free...

    Hélas non pour moi ! gros pixels carrés sans arrêt, du coup j'ai débranché l'antenne ! je regrette d'avoir cédé aux sirènes de la POP le 7 juillet !


  • sonomaestro a écrit

    Hélas non pour moi ! gros pixels carrés sans arrêt, du coup j'ai débranché l'antenne ! je regrette d'avoir cédé aux sirènes de la POP le 7 juillet !

    Je suis éligible à la fibre mais la migration vers la mini4K a disparu.

    le 1Er choix possible est la POP; pas trop envie avec tous les problèmes et avec un tarif élevé


  • Il n'y a plus les messages "error dash..." c'est une bonne chose...
    Par contre sur le contrôle du direct il y a vraiment des améliorations à faire (il est fréquent que, lorsqu'on navigue à l'intérieur d'un programme celui-ci se bloque)...
    Globalement il y a aussi pas mal de problèmes de stabilité... En zappant d'une chaîne à l'autre il peut arriver par exemple que le son se fasse la malle... 
    Ceci dit je reste quand même assez satisfait... Je ne doute pas que tout ceci va s'améliorer au fil du temps ; laissons-la gagner en maturité !


  • Et pour obtenir la mise à jour faudrait déjà que Free me répare la connexion fibre.

    12 jours d'attente pour la venue d'un technicien..... 

    Moi aussi comme @sonomaestro, je regrette d'avoir aux sirènes de la Pop et de Free plus en général....



  • What do you want to do ?
    New mail
    Mille excuses, le message est parti tout seul !
    @wapamat : :PAS D'ACCORD:  le message "error DASH" est toujours bien vivant ! Je le vois à chaque fois que je tente de basculer sur Mezzo Live HD, dont je paie l'abonnement, et qui n'est plus accessible DEPUIS LE 2 AOÛT !
    Je l'ai signalé dans le bugtracker, je l'ai dit à la hotline, mais apparemment tout le monde s'en fiche, du moment qu'on paie toujours l'abonnement !

  • jpkl13 a écrit

    @wapamat : :PAS D'ACCORD:  le message "error DASH" est toujours bien vivant ! Je le vois à chaque fois que je tente de basculer sur Mezzo Live HD, dont je paie l'abonnement, et qui n'est plus accessible DEPUIS LE 2 AOÛT !
    Je l'ai signalé dans le bugtracker, je l'ai dit à la hotline, mais apparemment tout le monde s'en fiche, du moment qu'on paie toujours l'abonnement !

    Ah désolé... En effet ce n'est pas normal...
    Je me demande d'ailleurs ce que signifie ce fameux "error dash"...




  • fredo31 a écrit

    En fait c'est automatique: si une antenne est branchée et que le scan a été fait, le player POP bascule automatiquement en TNT, il n'y a rien à faire.

    Alors ça, c'est pas sûr du tout du tout.

    J'ai débranché mon serveur pour le mettre ailleurs, et la télé fonctionnait à ce moment là. Et bien il n'y a eu aucune bascule auto sur la TNT. Plus de télé du tout tant que je n'avais pas redémarré le serveur..et le scan est fait pourtant..

    J'ai un peu l'impression que free nous joue de la flûte et du pipeau avec cette Freebox....


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique