Free prolonge son offre spéciale et fait cadeau des frais d’envoi et de migration vers la Freebox Pop pour les abonnés Freebox Mini 4K

Les promos continuent chez Free, qui offre les frais de migration vers la Freebox Pop

Nous vous annoncions il y a 2 semaines que Free offrait les frais de migration de la Freebox Mini 4K vers la Freebox Pop, alors qu’ils devaient être des 49€ comme initialement annoncés. Encore mieux, les frais d’envoi (10€ pour le Player et 10€ pour le répéteur) sont également offerts. Cette offre spéciale devait prendre fin ce 31 juillet, mais Free la prolonge d’un mois. Vous pouvez donc en profiter jusqu’au 31 août. Les abonnés concernés n’ont rien à faire, et ne seront tout simplement pas facturés lors de la demande de migration depuis leur espace abonné.

 

Commentaires


  • Bonne nouvelle ça !
    Pensez-vous que ça sera le cas pour la migration REVOLUTION vers DELTA-POP ?
    Normalement ça prends fin le 31 juillet également, enfin pour les "abonnés anciens" ...


  • Bonjour. Un ami possède une offre par veepee abonnement mini 4k avec netflix offert pendant 1 an.

    Est ce qu'il pourra bénéficier de l'échange avec la pop en conservant netflix gratuit pendant 1 an ?


  • warum a écrit

    Bonjour. Un ami possède une offre par veepee abonnement mini 4k avec netflix offert pendant 1 an.

    Est ce qu'il pourra bénéficier de l'échange avec la pop en conservant netflix gratuit pendant 1 an ?

    non changement d'offre, et donc fin de l'offre tarifaire qu'il avait




  • Kinoo a écrit

    Je croyais qu'elle se vendait bien... Pourquoi alors font-ils des cadeaux sur un produit qui vient de sortir...

    ben peut être plus simple a gérer et plus de disque dur etc.. et donc de taxe (v6)



  • Mais je veux pas payer 10€ de plus (je suis à 29.99€ avec une 4k fibre) pour avoir un service en moins (enregistrement TV en local remplacé par du cloud) !!
    Il faut leur expliquer comment ??


  • Bonjour,

    J'ai une Crystal et la fibre qui vient d'arriver.

    Du coup Free m'offre la migration vers la 4k mais pas vers la POP...N'importe quoi.

    Je vais peut-être migrer vers la 4k puis migrer vers la pop gratuitement.

    Le mieux pour moi je pense, c'est de migrer vers la 4k (30€/mois) et de prendre un décodeur POP en multi TV à 5€/mois.

    Comme cela le coût reste très abordable; 1Gbits de débit me suffit largement.

    J'ai les 2 versions de décodeurs TV pour tester OQEE.


  • The TiPi a écrit

    Mais je veux pas payer 10€ de plus (je suis à 29.99€ avec une 4k fibre) pour avoir un service en moins (enregistrement TV en local remplacé par du cloud) !!
    Il faut leur expliquer comment ??

    ben faut leur demander de faire une offre juste pour toi puisque "tu veux"


  • Intéressé par  l'offre de la FreeBox Pop à 29.99€ par mois j'ai contacté FREE mais l'offre est réservée aux nouveaux abonnés !

    Merci pour la fidélité, je suis abonné depuis plus de 15 ans chez FREE et la seule réponse : Désolé Monsieur on ne peut pas vous faire une telle offre.

    J'en conclu qu'il faut résilier son abonnement (pendant les vacances) et ensuite se réabonner.

    MINABLE


  • JEAN a écrit

    Intéressé par  l'offre de la FreeBox Pop à 29.99€ par mois j'ai contacté FREE mais l'offre est réservée aux nouveaux abonnés !

    Merci pour la fidélité, je suis abonné depuis plus de 15 ans chez FREE et la seule réponse : Désolé Monsieur on ne peut pas vous faire une telle offre.

    J'en conclu qu'il faut résilier son abonnement (pendant les vacances) et ensuite se réabonner.

    MINABLE

    J'avoue que cela me démange aussi.

    Je m'abonne chez red by SFR qui me rembouse les frais de résilaition de free.

    puis je me réabonne chez free qui me rembourse les frais de résiliation de RED by SFR



  • The TiPi a écrit

    Mais je veux pas payer 10€ de plus (je suis à 29.99€ avec une 4k fibre) pour avoir un service en moins (enregistrement TV en local remplacé par du cloud) !!
    Il faut leur expliquer comment ??

    Il n'y a pas de service en moins, l'enregistrement cloud c'est en plus, tu peux toujours enregistrer sur un disque dur branché sur le connecteur USB 3 de la pop server. foot-in-mouth

    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79656&postdays=0&postorder=asc&start=135


  • The TiPi a écrit

    Mais je veux pas payer 10€ de plus (je suis à 29.99€ avec une 4k fibre) pour avoir un service en moins (enregistrement TV en local remplacé par du cloud) !!
    Il faut leur expliquer comment ??

    Allez chez les 3 autres.

    Peut-être vous feront il un abonnement personnalisé pour moins cher que les abonnements normaux.

    Ca me fait marrer ces je veux ci, je veux ça.


  • Kinoo a écrit

    Je croyais qu'elle se vendait bien... Pourquoi alors font-ils des cadeaux sur un produit qui vient de sortir...

    Free mise sur un très grand parc de POP , que ce soit en pop ou migrations , pourquoi s'arrêter en si bon chemin si justement il y'a de la demande.




  • Bonsoir, c'est vrai que j'ai toujours le Freebox V5 depuis longtemps car Freebox Révolution et Freebox 4K ne m'ont pas plu à cause de faiblesse de réseau et aussi l'abonnement forcé de Canalplus. Freebox POP a une forte débit par rapport à deux précédents Freebox et n'impose pas l'abonnement de Canalplus. Ca explique le non remplacement de Freebox. Si vous refusez, je serai prêt de quitter Free pour Orange (prix comparable + offre de 100 € pour résiliation) puis revenir dans 1 an, j'espère que vous comprenez. Cordialement.

  • Je croyais qu'elle se vendait bien... Pourquoi alors font-ils des cadeaux sur un produit qui vient de sortir...non elle ne se vend pas bien il est avoir le cours de bourse........................... aucun effet pop : le marché A décidé


  • Den s a écrit

    Je croyais qu'elle se vendait bien... Pourquoi alors font-ils des cadeaux sur un produit qui vient de sortir...non elle ne se vend pas bien il est avoir le cours de bourse........................... aucun effet pop : le marché A décidé

    Le cours de bourse est bien plus dynamique cette année pour Free que pour les trois autres opérateurs...

    Maintenant pourquoi un "cadeau" ? car l'abonnement pop est plus cher que l'abonnement mini 4K.


  • The TiPi a écrit

    Mais je veux pas payer 10€ de plus (je suis à 29.99€ avec une 4k fibre) pour avoir un service en moins (enregistrement TV en local remplacé par du cloud) !!
    Il faut leur expliquer comment ??

    +1


  • el_maestro5
    el_maestro59 a écrit

    Le cours de bourse est bien plus dynamique cette année pour Free que pour les trois autres opérateurs...

    tu as raison, mais depuis la sortie de la pop, le cours Baisse à nouveau il y a Donc pas d'effet, pop ,Si, ça cartonnait la bourse saluerait


  • JEAN a écrit

    Intéressé par  l'offre de la FreeBox Pop à 29.99€ par mois j'ai contacté FREE mais l'offre est réservée aux nouveaux abonnés !

    Merci pour la fidélité, je suis abonné depuis plus de 15 ans chez FREE et la seule réponse : Désolé Monsieur on ne peut pas vous faire une telle offre.

    J'en conclu qu'il faut résilier son abonnement (pendant les vacances) et ensuite se réabonner.

    MINABLE

    Si Free fait des offres pour attirer les nouveaux clients et qu'il fait aussi des offres pour les anciens clients, comment Free peut faire du bénéfice si aucun de ses clients ne payent le tarif normal ?



  • Dommage que cela n'a pas marché pour la migration Révolution vers Pop (Coût de 49€ + 10€) car depuis mon acquisition de la Révolution en 2012 le player est resté dans le placard du fait que les CPL ne fonctionnaient pas (maison à plusieurs niveaux) et qu'il n'y avait pas de WiFi entre  le server et le player, ceci à contrario de la v5. Je me suis fait avoir, les différentes options mini 4k et delta ne me convenant pas !!!! 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique