Free annonce continuer de distribuer Eurosport après son arrêt sur TV by Canal, la chaîne reste incluse pour certains abonnés

Les abonnés qui profitent déjà d’Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive, mais ce n’est pas tout.

Free enchaîne les accords, après Disney c’est avec le groupe Warner Bros Discovery que l’opérateur vient de signer. En effet, si Canal+ a annoncé l’arrêt de diffusion d’Eurosport au sein du bouquet TV by Canal, Free a fait en sorte que la chaîne ne cesse d’être diffusée sur les Freebox. Ainsi, l’opérateur annonce que les abonnés qui profitent aujourd’hui d’Eurosport 1 “vont pouvoir continuer de profiter de la chaine sportive de référence dans leur service TV (Freebox TV ou OQEE).

Les abonnés Freebox Révolution ou Pop avec TV By Canal, Freebox Pop avec Famille by Canal, Freebox Delta, Ultra et Ultra essentiel sont ainsi concernés, annonce l’opérateur dans un communiqué. Mais ce n’est pas tout : les nouveaux abonnés Ultra Essentiel et Ultra pourront aussi profiter d’Eurosport 1 inclus.

Les abonnés profiteront ainsi des programmes phares d’Eurosport 1 :

– 100% des Jeux Olympiques (été et hiver) jusqu’en 2032,

– les moments forts du tennis, avec l’Open d’Australie, l’US Open, les Finals ATP et WTA, et tous les Masters 1000,

– les 3 plus grandes compétitions cyclistes, à savoir le Tour de France, le Tour d’Italie et le Tour d’Espagne,

– le meilleur des sports blancs, avec les Championnats du Monde de Ski Alpin et les Championnats du Monde de Ski Nordique.

Pour Eurosport 2, il faudra passer par l’option sport du service de streaming Max disponible chez Free.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique