Free envoie un mail à certains abonnés Freebox pour présenter la nouvelle “offre Netflix qu’il leur faut”

“Découvrez le catalogue Netflix avec une nouvelle offre à petit prix”, Free informe ses abonnés Freebox Révolution, Pop et mini 4K de l’arrivée de l’abonnement avec pub du mastodonte de la SVOD.

A l’heure où Netflix lutte contre le partage de mots de passe en incitant à ajouter un abonné supplémentaire au compte principal (5,99€/mois), les abonnés Freebox ayant souscrit l’une des formules historiques du géant de la SVOD via le FAI ne profitent pas de cette option. Pour ce tarif, une autre possibilité existe, opter pour le nouvel abonnement “Netflix Standard avec pub”.

Lancée discrètement le 26 mai dernier sur les  Freebox Révolution (avec ou sans TV by Canal), mini 4K et Pop, cette offre est aujourd’hui mise en avant par Free. L’opérateur envoie actuellement un mail aux abonnés concernés pour promouvoir cette formule, taillée pour les petits budgets à condition d’accepter l’intégration de publicités dans les titres du catalogue de Netflix. A vous de décider si c’est “l’offre qu’il vous faut”, comme le présente Free. Celle-ci est disponible sur TV et PC/Mac depuis netflix.com ou sur tablette et smartphone via l’application dédiée.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique