Freebox : arrivée de 3 nouveaux services de replay gratuits et de nombreux contenus

Freebox Replay s’enrichit de trois nouveaux services de rattrapage de RMC BFM Play.

Lancée  en 2021, RMC BFM Play, la plateforme de VOD gratuite des chaînes RMC Découverte, RMC Story, BFMTV, BFM Business, Tech&Co et des chaînes locales BFM, est désormais au complet sur les Freebox, mais de manière segmentée.

Au total, trois replay font aujourd’hui leur apparition, y compris sur Oqee et ses différents supports. Le premier est RMC BFM Play : BFM Régions, de quoi retrouver en différé les magasines des chaînes BFM Paris, Lyon, Lille, DICI, BFM SUD, Alsace et Normandie.

Le second service implémenté est RMC Info Talk Sport. Comme son nom l’indique, ce replay intègre notamment les émissions phares de la radio, à savoir Les Grandes Gueules du Sport, After Foot, Rothen s’enflamme ou encore Super Moscato Show.

Le dernier replay de RMC BFM Play accessible aux  abonnés Freebox s’intitule « Exclus ». Y figurent de nombreux documentaires inédits et des exclusivités des chaînes RMC Découverte et RMC Story. Ces trois nouveaux entrants s’ajoutent aux replay de BFM TV, BFM Business, RMC Découverte, RMC Story et Tech&Co

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique