Les développeurs OQee by Free annoncent avoir résolu un bug important, et que le correctif a été transmis à Apple

Les problèmes de l’interface OQee de Free ont été corrigés et Apple déploie le correctif.

Nous vous annoncions hier que Free avait lancé une nouvelle version d’OQee, qui rencontrait des problèmes sur Apple TV et iPhone. Les développeurs de l’application n’auront pas tardé à identifier le problème et apporter un correctif. Ils annoncent ce soir : “Suite à nos investigations, nous avons constaté que le Fournisseur TV n’était plus présent dans les Réglages d’Apple. ”

Et ils expliquent que “les équipes d’Apple viennent d’envoyer un correctif qui est en cours de déploiement progressif. Il ne sera pas nécessaire de redémarrer l’Apple TV ou votre iPhone”. Les abonnés Freebox concernés vont donc retrouver rapidement l’application OQee complètement fonctionnelle.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique