Surprise, Free lance son application Oqee sur les box et téléviseurs Android TV, Freebox TV s’exporte

Aussitôt dit, aussitôt fait. Seulement une heure après avoir teasé l’arrivée très prochaine de son interface TV sur les supports Android, Free annonce le lancement d’Oqee en version bêta sur les téléviseurs et boîtiers tournant sous l’OS de Google.

“Quand allez-vous sortir OQEE sur Android TV ? Dès maintenant ! OQEE est désormais disponible en version bêta sur les télévisions et boitiers Android TV”, vient d’annoncer Free sur Twitter. Sans surprise, cette nouveauté est réservée pour le moment aux abonnés Freebox Pop et Delta jusqu’à 2 écrans simultanément.

De quoi profiter de vos programmes préférés en direct (220 chaînes incluses) ou en replay mais aussi de l’enregistrement dans le cloud, en téléchargeant l’application sur le Google Play Store. Après les Smart TV Samsung, iOS et Android en mobilité ou l’encore l’Apple TV, Freebox TV continue de s’exporter sur de nouveaux supports. Pour l’heure, l’opérateur annonce une compatibilité avec les équipements à partir d’Android 8 sans dévoiler la liste exacte. La Freebox mini 4K n’est donc pas concernée.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique