Free invite ses abonnés à proposer de nouveaux contenus sur Oqee Ciné

Et si vous pouviez décider de ce qui allait arriver sur Oqee Ciné ? Free vous propose d’entendre ce que vous avez à proposer.

La plateforme de streaming Oqee Ciné, lancée en mars 2023, continue de se développer notamment grâce à un catalogue diversifié de films et de séries gratuitement, financé par la publicité (modèle AVOD, pour “Advertising Video On Demand”). S’il compte aujourd’hui plus de 600 films et séries, le service intègre des nouveautés toutes les semaines. Mais aujourd’hui, Oqee propose directement à ses followers de contribuer à l’enrichissement du catalogue, ou du moins d’essayer.

Dans un post publié sur X, le service TV de Free invite ainsi ses abonnés à faire leurs propositions de films ou de séries. S’il ne faut pas s’attendre à voir des films sortis l’année dernière ou les exclusivités Netflix, pour des raisons évidentes de droits, l’opérateur pourrait ainsi trouver des programmes réclamés pour les intégrer à son offre gratuite. Vous pouvez simplement répondre au post sur le réseau social, disponible ci-dessous, et croiser les doigts pour que Free obtienne les droits !

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique