Free lance un nouveau service de streaming sur la Freebox et l’offre durant 6 mois à certains abonnés

Un nouveau service de SVOD qui va vous donner des frissons débarque sur la Freebox et est offert durant 6 mois à certains abonnés.

En ce jour d’Halloween, Free lance Insomnia, un nouveau service de streaming dédié à l’horreur sur les Freebox. Edité par Mediawan, ce nouveau service de SVOD vous permet d’accéder à de nombreux films et séries en illimité pour 3,99€/mois. Et bonne nouvelle, Insomnia est offert durant 6 mois pour certains abonnés Freebox.

Ainsi tous les abonnés Freebox Pop et Delta actuels , ce service est inclus automatiquement et sans surcout pendant 6 mois puis s’arrête automatiquement à la fin de la période de gratuité.

Mais il est également offert durant 6 mois pour tous les nouveaux abonnés Freebox Pop, Delta, Révolution, Mini 4K et One. Pour ceux-ci, 6 mois sont également offerts, mais il faudra souscrire au service pour en bénéficier. Le passage à la version payante se fera alors automatiquement à l’issue des 6 mois, mais il est bien sûr possible de résilier avant la fin de cette période de gratuité.

Ce nouveau service de streaming est organisé en 5 catégories: les insoutenables, 666, Slashers, créatures et enfin la dernière consacrée au séries.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique