4 nouvelles chaînes TV débarquent sur Universal+, accessibles aux abonnés Freebox

Les chaînes 13e Rue, SYFY, E! et DreamWorks  débarquent sur Universal+.

Lancé pour la première fois en France par SFR en novembre, la plateforme Universal+ a fait son apparition cette semaine sur Prime Video, accessible sur les box des opérateurs dont les Freebox, à condition d’être abonné Prime.

La plateforme appartenant à NBCUniversal  est ainsi disponible avec un essai gratuit de 7 jours et sera facturée 5.99€/mois ensuite. Si ce service permet d’accéder à un vaste choix de contenus à la demande, son offre devait comprendre initialement l’accès à 3 chaînes et pas des moindres puisqu’il s’agit de 13e Rue, SYFY, et d’une nouvelle chaîne DreamWorks. Si ces flux manquaient à l’appel selon nos constatations, ils ont été intégré à la plateforme ce 6 décembre en fin de journée. Une quatrième chaîne a même été ajoutée, E!, laquelle est dédiée à des programmes de l’univers du divertissement, aux émissions de télé-réalité  et programmes courts sur les stars.

DreamWorks, la chainé dédiée aux enfants et à toute la famille, est ainsi disponible pour la première fois en France. Universal+ propose une vaste sélection de séries originales 13e Rue (Cuisine Interne, Marion), de saisons intégrales de shows à succès (L’incroyable Famille Kardashian), de séries jeunesse (Où Est Charlie? Les Aventures du Chat Potté) et de nouvelles saisons de séries exclusives (New York: Crime Organisé, Resident Alien). A noter que SFR est le seul opérateur à distribuer 13e Rue, SYFY, E! en direct sur ses box grâce à un contrat d’exclusivité avec NBCUniversal.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique