Des abonnés Freebox n’ont plus accès à Oqee sur Apple TV, l’opérateur est sur le coup

Un bug lié à la fonctionnalité “Fournisseurs TV” de la marque à la pomme empêche des abonnés Freebox d’accéder à l’application Oqee sur Apple TV.

Après myCanal, c’est au tour d’Oqee de dysfonctionner. Depuis le 3 août,  des abonnés Freebox n’ont plus accès à l’application TV de Free sur leur Apple TV. Deux messages d’erreur successifs s’affichent actuellement sur leur écran.

Le premier demande de se connecter quand le second invite à réessayer plus tard. Interpellé sur Twitter, l’équipe d’Oqee explique “travailler à la résolution du problème avec Apple”. Le bug a été identifié, il s’agit d’un problème de connexion lié au “Fournisseur TV”. Cette fonctionnalité vous permet dans les Réglages de votre appareil Apple d’accéder à Oqee automatiquement une fois que vous vous serez connecté, évitant de saisir vos informations à nouveau.

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