Une mauvaise surprise peut parfois subvenir lors du visionnage de programmes sur la version Android d’Oqee avec au lieu de votre série ou émission un message d’erreur. Free indique travailler à la résolution de ce bug.
Si vous voyez subvenir un message d’erreur “Dash #1112” lorsque vous utilisez Oqee sur votre smartphone Android, Free travaille à corriger cela et vous propose une solution temporaire. Depuis deux mois, plusieurs posts sur le site de l’assistance font état de l’apparition de ce message lors du visionnage de programmes, tant en direct qu’en replay sur l’application mobile d’Oqee. Après plusieurs échanges avec la communauté de Freenautes, l’assistance Oqee donne des nouvelles et même une manipulation à réaliser pour résoudre le problème.
Gaëlle, principale interlocutrice de l’assistance dédiée à l’interface TV de l’opérateur de Xavier Niel, indique qu’un ticket incident a été créé en interne. Les développeurs sont actuellement en train d’investiguer sur la source du problème. En attendant, les utilisateurs touchés par ce bug sont invités à se rendre dans les réglages, dans la section vidéo puis se rendre dans les paramètres avancés. Il faudra alors forcer l’utilisation de Widevine 3 et le message d’erreur ne devrait plus apparaître.
Pour rappel, Oqee sur Android est disponible pour les abonnés Freebox Révolution, Delta et Pop ainsi que pour les abonnés Freebox mini 4K ayant souscrit au multi-TV avec un player Pop ou une Apple TV 4K.
Commentaires
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