Free lance un tout nouveau site d’assistance

Free présente un tout nouveau site consacré à l’assistance

C’est tout nouveau, tout chaud, le site de l’assistance Free lance un nouveau site et revoit entièrement l’interface et la présentation. Plus sobre et plus claire, celui-ci met en avant les différentes offres Freebox et Free Mobile et propose un classement par grandes thématiques des problèmes que le freenautes peuvent rencontrer : Les différentes offres Freebox, les différents forfaits Free Mobile, et enfin “comptes et services”, où l’on retrouve toute l’aide pour gérer son abonnement.

Dans chacune des rubriques, il est possible de faire des sélections par filtre, afin d’arriver plus rapidement à l’information recherchée. Dans l’exemple ci-dessous, en ayant cliqué sur Freebox Delta, on peut ainsi sélectionner les article “texte” ou “vidéo”, ou encore switcher entre les différentes offres Freebox. Chaque rubrique est présentée sous forme de questions ou d’intitulés simples, ce qui permet de trouver aisément une réponse à la questions recherchée. En un mot, ce nouveau site est beaucoup plus clair et simple à utiliser.

Pour découvrir la nouvelle interface du site de l’assistance, rendez vous sur http://www.free.fr/assistance/

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique