Disney+ s’agrandit avec l’arrivée de “Star”, une avalanche de films et série mais un prix qui augmente

Comme prévu, une avalanche de contenus pour adultes débarque sur Disney+ avec l’intégration de la section Star.

Jugée trop familiale, la plateforme vidéo de Disney ne cache pas sa volonté de se diversifier et toucher un public plus large depuis décembre dernier et l’annonce du lancement d’une rubrique pour adulte “Star” dès le 23 février. Pas de retard pour la firme aux grandes oreilles.

Pour tout ceux qui ont fait le tour des classiques Disney, vu et revu la saga Star Wars ainsi que tous les Marvel, la nouveau section débarque  avec 250 films et une quarantaine de séries. Le tout réparti dans différentes catégories comme “Animation pour adultes, Salués par la critique, comédies romantiques, séries dramatiques, séries comiques, films d’action, comédies, horreur, science fiction, comédies musicales, séries policières et mystère, comédies d’action, célébrons les héros de la communauté noire documentaire, séries à regarder sans modération et classiques cultes”.

Commentaires


  • fifidefer a écrit

    L'augmentation sera automatique ?? on ne peut pas refuser cette plateforme ?

    D'apres ce que j'ai pu comprendre, oui l'augmentation sera automatique au bout de 6 mois pour les anciens abonné.

    Donc tu aura 6 mois pour te faire une idée, si cette plateforme merite les 2 Euros suplementaire ou bien si tu souhaite quitter ton abonnement.

    Par contre ce qui m'intrigue, c'est pour ceux qui ont opté pour le paiement Mensuel.

    Mon renouvellement sera en Avril.
    Donc est ce que mon paiment prendra en compte Star ou pas ?



  • fifidefer a écrit

    L'augmentation sera automatique ?? on ne peut pas refuser cette plateforme ?

    Pour les anciens abonnés jusqu'à hier, ils ont 6 mois "gratuit" puisque l'abonnement n'augmentera pas. Libre à eux de résilier ou de rester avec le nouveau tarif.

    Ca fait donc 6 mois de période d'essai offerts, ce qui est plutôt commercial je trouve.

    Pour les nouveaux abonnés à partir d'aujourd'hui, ils s'abonnent avec le nouveau tarif en connaissance de cause.


  • Maintenant si d'autres modules de ce type s'ajoutent dans l'avenir et qui relèvent le prix automatiquement, il serait bon de pouvoir choisir les modules et ne payer que ceux là.




  • A noter que l'offre des 6 mois gratuits n'est plus possible pour les abonnés pop ou delta/pop .

    Ceux qui recevront donc les box plus tard , n'auront plus l'offre .

    C'est maintenant le tarif normal dans l'espace abonné .





  • Stavi a écrit

    A noter que l'offre des 6 mois gratuits n'est plus possible pour les abonnés pop ou delta/pop .

    Ceux qui recevront donc les box plus tard , n'auront plus l'offre .

    C'est maintenant le tarif normal dans l'espace abonné .

    Erreur !!!! C’est toujours bien valable et mis en avant sur le site internet de Free mais il faut l’activer dans les 2 mois maximum.

    2 mois après la mise en place de la nouvelle box pour nouveau ou ancien abonné. Cependant, le délai est passé pour ceux qui avaient déjà la bonne box lors du lancement de l’offre (17 décembre) car les 2 mois se sont écoulés, ce qui doit être ton cas si tu n’as pas activé l’offre. Ceci m’a bien été dis par l’assistance Free, à activer dans les 2 mois maximum  



  • Alex9477 a écrit

    Erreur !!!! C’est toujours bien valable et mis en avant sur le site internet de Free mais il faut l’activer dans les 2 mois maximum.

    2 mois après la mise en place de la nouvelle box pour nouveau ou ancien abonné. Cependant, le délai est passé pour ceux qui avaient déjà la bonne box lors du lancement de l’offre (17 décembre) car les 2 mois se sont écoulés, ce qui doit être ton cas si tu n’as pas activé l’offre. Ceci m’a bien été dis par l’assistance Free, à activer dans les 2 mois maximum  

    Exact , ça a été rectifié dans l'espace abonné , ce matin les 6 mois inclus n'y étaient plus mentionné . Pas de délai en revanche sur l'espace Abonné .


  • Stéphane_ping a écrit

    Je réitère : j'attends l'appli DISNEY+ sur la révolution au même titre que NETFLIX et PRIME...

    frown

    Concernant Disney + sur la Révolution, je pense que nous allons attendre longtemps.

    Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique