Free envoie un mail à certains abonnés Freebox pour bénéficier d’un an d’abonnement offert à Canal+ Séries

Les abonnés Freebox Delta et Pop reçoivent enfin le mail promis par l’opérateur de Xavier Niel les informant de son dernier cadeau : 12 mois d’abonnement à Canal+ Séries offert.

Free permet depuis décembre dernier de bénéficier d’un an à Canal+ Séries gratuitement si vous êtes abonné Freebox Delta ou Pop. Il a lancé ce week-end sa campagne de mail pour informer les Freenautes concernés de son nouveau cadeau, rappelant par la même occasion les contenus proposés par la plateforme et vous fournit un lien direct pour activer votre offre.

Pour rappel, la plateforme de SVOD de Canal+ propose notamment toutes les créations originales Canal+, des séries US et européennes ainsi que l’intégralité du catalogue Starzplay depuis la semaine dernière. Vous pouvez donc accéder à Canal+ Séries sur TV, ordinateur, tablette et smartphone avec myCanal et directement sur le canal 106 de votre Freebox (ou dans l’onglet “vidéo à la demande” sur Freebox Delta. L’abonnement permet également le visionnage de deux utilisateurs en simultané. 

A noter cependant : l’activation de ce service offert entraine cependant un problème : il coupe l’accès aux chaînes Canal+ pour ceux qui y sont abonnés. Pour débloquer la situation il faut contacter le service client de Canal+ qui réactivera les chaînes Canal+ sur la Freebox. Mais supprimera par la même occasion l’accès à Canal+ Séries. Selon l’assistance Canal, il n’est pas possible de bénéficier des 2 offres en même temps. A vous de faire votre choix.

Commentaires


  • Inscription fait depuis le 23 décembre et toujours pas de canal+ séries ni sur la pop ni sur mycanal. Confirmation d'activation au service dans mon espace abonné.

    La réponse de free, attendre sa devrais arriver. Oui mais 2 mois bientôt de perdu. Alors que Free envoie des mails aux abonnés va compliquer encore plus la tâche d'activation. 


  • Sur Delta pop, j'ai reçu samedi l'offre, comme Free m'a fait des misères au débit de l'abo, je leur pardonne. Merci Free ...

    39.99 € peut paraitre excessif mais Netflix, Amazon, Disney gratuit pendant 6 mois et Canal série inclus, je ne me plains pas ... cool





  • Jeje02 a écrit

    Inscription fait depuis le 23 décembre et toujours pas de canal+ séries ni sur la pop ni sur mycanal. Confirmation d'activation au service dans mon espace abonné.

    La réponse de free, attendre sa devrais arriver. Oui mais 2 mois bientôt de perdu. Alors que Free envoie des mails aux abonnés va compliquer encore plus la tâche d'activation. 

    j'étais dans ton cas et la semaine derniere j'ai redémarré le serveur delta et miracle canal+ series se trouvait dans les replay de la pop, ca m'a envoyé direct sur mycanal et par chance je garde les chaines de panorama, j'espère que tu auras cette meme chance l'ami.


  • el_maestro59 a écrit

    Dommage que Canal soit incapable de maintenir l'accès aux chaines Canal en plus de cette offre. Ça en perd de l'intérêt

    Ouais carrément, ils pourraient aussi offrir netflix, prime vidéo et beinsport!


  • mm9876 a écrit

    abonné FREEBOX POP depuis le 8 janvier 2021, j'ai pas l'option pour activer Canal+ série.

    La seule réponse du 3244:attendre.

    C'est comme pour détacher des lignes secondaires d'une ligne principale résilié pour voir bénéficier des avantages Freebox: faut attendre...

    C'est lassant d'entendre comme seule réponse "faut attendre"

    Là où univers Freebox se trompe c’est que la Freebox pop n’y a pas le droit. C’est marqué sur le site de Free que c’est pour la delta et la révolution. Appelle le 3244 tu verras


  • kalon33 a écrit

    De mon côté j'attends depuis plus de 6 mois de pouvoir migrer en Delta+Pop, et ne peux donc pas profiter de l'offre...

    Moi aussi j'attends la migration Delta+Pop depuis plus de 6 mois et j'ai accès à CANAL+ Series. J'avais la possibilité offerte dans mon espace abonné, je n'ai jamais reçu de mail de Free.

    L'activation a pris un mois mais ça marche très bien maintenant, et sans perdre les chaines Canal Panorama.

    Sur la Revolution dans le menu vidéo et sur l'appli myCanal dans le replay par chaine.

    Sur myCanal il ne faut pas utiliser le mot de passe envoyé par Canal+, juste les identifiants Free (se déconnecter et se reconnecter).


  • Porunga a écrit

    Là où univers Freebox se trompe c’est que la Freebox pop n’y a pas le droit. C’est marqué sur le site de Free que c’est pour la delta et la révolution. Appelle le 3244 tu verras

    Ah bon.... eh bien moi, je suis chez FREE depuis 2005... avec actuellement la Révolution... et on ne m'a rien proposé...

    Faut dire que j'ai toujours refusé l'option Canal Panorama..., ça les a calmé peut-être ..? embarassed




  • J'ai eu aussi un flou d'1 mois après l'activation de Canal series.

    Mais depuis ça fonctionne bien. Il faut aller sur la chaine 106.

    J'ai regardé OVNIs et La Flamme qui sont pas mal.


  • SteveCanary a écrit

    Moi aussi j'attends la migration Delta+Pop depuis plus de 6 mois et j'ai accès à CANAL+ Series. J'avais la possibilité offerte dans mon espace abonné, je n'ai jamais reçu de mail de Free.

    L'activation a pris un mois mais ça marche très bien maintenant, et sans perdre les chaines Canal Panorama.

    Sur la Revolution dans le menu vidéo et sur l'appli myCanal dans le replay par chaine.

    Sur myCanal il ne faut pas utiliser le mot de passe envoyé par Canal+, juste les identifiants Free (se déconnecter et se reconnecter).

    J’ai vu votre message trop tard. Je me suis déconnecté et reconnecté avec le mot de passe envoyé par Canal+.
    Du coup, je n’ai plus accès à mon compte initial myCanal, avec mon historique de lecture.
    La connexion avec les identifiants Free envoie maintenant vers un nouveau compte myCanal...

  • el_maestro59 a écrit

    Dommage que Canal soit incapable de maintenir l'accès aux chaines Canal en plus de cette offre. Ça en perd de l'intérêt

    Attention ! Il ne faut pas être critique envers Canal, cela provoque l'intervention des troll qui font systématiquement sa promo ici...

    Euh. Trop tard. undecided


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique