Double mise à jour pour la Freebox Pop

Avis aux abonnés Freebox Pop, un nouvel update d’Android TV est disponible sur votre player avec une mise à jour système en prime.

Vous pouvez dès à présent redémarrer votre player Pop. Une mise à jour système est disponible dès maintenant pour accéder à une nouvelle version estampillée 9.6.23. L’opérateur de Xavier Niel n’a cependant pas précisé les ajouts, améliorations ou correctifs inclus dans ce nouveau firmware.

Vous pouvez également dès aujourd’hui accéder à une mise à jour système d’ d’Android TV. Pour cela, il suffit de se rendre dans les paramètres, puis dans la section “préférences relatives à l’appareil”.  Cliquez sur “à propos”, puis “mise à jour du système”, pour lancer une recherche de mise à jour. Celle-ci pèse 77.96 Mo et redémarre votre player une fois installée.

Commentaires





  • En tout cas ça ne règle toujours pas le décalage du son de 10 secondes sur les chaînes sports 33 beinsport3 34 et 35 eurosport 1 et 2 ça fait 1 semaine que ca dure de nouveau 


  • Bonjour

    lycan974 a écrit

    DTS ?

    Oui le DTS est présent sur la mise a jour du 1er fevrier. Même le Dolby Digital

    Bon toujours un décalage de son sur Kodi, même sur la version 19RC. Obliger de mettre -450ms par défaut sur toutes les vidéo pour avoir un son synchro en passtrouth. 

    Cordialement




  • Bizarre, chez moi j'ai redémarré le player Pop....toujours en 9.6.21 pas de nouvelle mise à jour.

    Puis en allant dans les paramètres Android puis onglet "A Propos" et "Mise à jour Système" là il me trouve une mise à jour d'~ 77Mo. Je suis bien passé en 9.6.23 mais du coup cela fait qu'une mise à jour.....pas de "double" comme le dit UF. 

    Il n'y a que moi dans ce cas?

    NB: ou alors UF parlait il du passage de 9.6.6 à 9.6.21 comme première mise à jour ?

    Cordialement



  • GoT42 a écrit

    Bizarre, chez moi j'ai redémarré le player Pop....toujours en 9.6.21 pas de nouvelle mise à jour.

    Puis en allant dans les paramètres Android puis onglet "A Propos" et "Mise à jour Système" là il me trouve une mise à jour d'~ 77Mo. Je suis bien passé en 9.6.23 mais du coup cela fait qu'une mise à jour.....pas de "double" comme le dit UF. 

    Il n'y a que moi dans ce cas?

    NB: ou alors UF parlait il du passage de 9.6.6 à 9.6.21 comme première mise à jour ?

    Cordialement

    Je vous rassure , j'ai du faire la maj android aussi pour avoir la maj 9.6.23 , dans le cas contraire je l'avais pas eu.



  • J’ai perdu les chaîne canal+.

    j’ai canal+ car il est en clair mais j’ai écran noir sur canal décalé 

    Je suis en multi-tv avec la pop.

    ras dans l’univers canal mais l’image est déguelasse 


  • GoT42 a écrit

    Bizarre, chez moi j'ai redémarré le player Pop....toujours en 9.6.21 pas de nouvelle mise à jour.

    Puis en allant dans les paramètres Android puis onglet "A Propos" et "Mise à jour Système" là il me trouve une mise à jour d'~ 77Mo. Je suis bien passé en 9.6.23 mais du coup cela fait qu'une mise à jour.....pas de "double" comme le dit UF. 

    Il n'y a que moi dans ce cas?

    NB: ou alors UF parlait il du passage de 9.6.6 à 9.6.21 comme première mise à jour ?

    Cordialement

    Non, tu n'es pas le seul, c'est UF qui est à côté de la plaque ; il n'y a qu'une seule mise à jour qui est une mise à jour Android, la 9.6.23, comme tu as eue. La capture "vérification de la mise à jour système" est celle qui apparait au redémarrage après cette mise à jour.

    Par contre, il y a quelques jours, il y a eu une nouvelle version de l'application Oqee qui est passée de la version 1.0.94 à la version 1.0.98, mais personne n'en parle nulle part, et on ne sait absolument pas de qu'elle dit changer. Si UF pouvait se renseigner, da pourrait être utile. 




  • Danmorb a écrit

    Non, tu n'es pas le seul, c'est UF qui est à côté de la plaque ; il n'y a qu'une seule mise à jour qui est une mise à jour Android, la 9.6.23, comme tu as eue. La capture "vérification de la mise à jour système" est celle qui apparait au redémarrage après cette mise à jour.

    Par contre, il y a quelques jours, il y a eu une nouvelle version de l'application Oqee qui est passée de la version 1.0.94 à la version 1.0.98, mais personne n'en parle nulle part, et on ne sait absolument pas de qu'elle dit changer. Si UF pouvait se renseigner, da pourrait être utile. 

    Du côté d'OQEE, je reste en version 1.0.94...pas de 1.0.98 pour moi. Le déploiement est peut être progressif ?!





  • Anthony UF a écrit

    Depuis la maj, Freeze toutes les 2min sur toutes les chaines

    c'est quand meme dommage pour une box qui a bénéficié de 2 mises a jour dans la semaine ???



  • La 9.6.21 était censé corriger un pb sur Prime et Disney+ avec les connexion de casques/oreillettes Bluetooth qui faisait planter la lecture.

    Comme ça déconnais encore un peu, j'imagine qu'ils ont du l'améliorer ... je testerais ce soir :D



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique