Avis aux abonnés Freebox Pop, un nouvel update d’Android TV est disponible sur votre player avec une mise à jour système en prime.
Vous pouvez dès à présent redémarrer votre player Pop. Une mise à jour système est disponible dès maintenant pour accéder à une nouvelle version estampillée 9.6.23. L’opérateur de Xavier Niel n’a cependant pas précisé les ajouts, améliorations ou correctifs inclus dans ce nouveau firmware.
Vous pouvez également dès aujourd’hui accéder à une mise à jour système d’ d’Android TV. Pour cela, il suffit de se rendre dans les paramètres, puis dans la section “préférences relatives à l’appareil”. Cliquez sur “à propos”, puis “mise à jour du système”, pour lancer une recherche de mise à jour. Celle-ci pèse 77.96 Mo et redémarre votre player une fois installée.
prem's
ça faisait longtemps
pour moi impossible d'acceder à mon ssd braché sur le player j'espere que ça va corriger
Les 2 maj sont faîtes, l'image me semble encore améliorée .
Avec 2 piqûres de rappel
la Pop doit être recommandable ?
DTS ?
En tout cas ça ne règle toujours pas le décalage du son de 10 secondes sur les chaînes sports 33 beinsport3 34 et 35 eurosport 1 et 2 ça fait 1 semaine que ca dure de nouveau
Bonjour
Oui le DTS est présent sur la mise a jour du 1er fevrier. Même le Dolby Digital
Bon toujours un décalage de son sur Kodi, même sur la version 19RC. Obliger de mettre -450ms par défaut sur toutes les vidéo pour avoir un son synchro en passtrouth.
Cordialement
DTS sur l'appli TV ?
Ca ne semble pas le cas... merci pour le retour en tout cas
Atmos disponible sur Netflix avec cette mise à jour du player de la Pop.
Bizarre, chez moi j'ai redémarré le player Pop....toujours en 9.6.21 pas de nouvelle mise à jour.
Puis en allant dans les paramètres Android puis onglet "A Propos" et "Mise à jour Système" là il me trouve une mise à jour d'~ 77Mo. Je suis bien passé en 9.6.23 mais du coup cela fait qu'une mise à jour.....pas de "double" comme le dit UF.
Il n'y a que moi dans ce cas?
NB: ou alors UF parlait il du passage de 9.6.6 à 9.6.21 comme première mise à jour ?
Cordialement
Moi aussi, qu'une seule mise à jour.
Je vous rassure , j'ai du faire la maj android aussi pour avoir la maj 9.6.23 , dans le cas contraire je l'avais pas eu.
Bonjour
Non DTS et Dolby Digital sur kodi et autre
Cordialement
J’ai perdu les chaîne canal+.
j’ai canal+ car il est en clair mais j’ai écran noir sur canal décalé
Je suis en multi-tv avec la pop.
ras dans l’univers canal mais l’image est déguelasse
Non, tu n'es pas le seul, c'est UF qui est à côté de la plaque ; il n'y a qu'une seule mise à jour qui est une mise à jour Android, la 9.6.23, comme tu as eue. La capture "vérification de la mise à jour système" est celle qui apparait au redémarrage après cette mise à jour.
Par contre, il y a quelques jours, il y a eu une nouvelle version de l'application Oqee qui est passée de la version 1.0.94 à la version 1.0.98, mais personne n'en parle nulle part, et on ne sait absolument pas de qu'elle dit changer. Si UF pouvait se renseigner, da pourrait être utile.
Quels sont les changements dans les réglages de l'image ? (si il y en a?)
A quand une mise à jour d'android sur le player feebox 4k?
Du côté d'OQEE, je reste en version 1.0.94...pas de 1.0.98 pour moi. Le déploiement est peut être progressif ?!
Depuis la maj, Freeze toutes les 2min sur toutes les chaines
Comment font les gens qui ne suivent pas UF pour savoir qu'il faut faire tout ça ? un sms, un mail, un message du player ?
9.6.23 ce n'est ni la version d'Android, (toujours 9) ni la version d'OQEE (1.0.99,
c'est la version du Build Android
c'est quand meme dommage pour une box qui a bénéficié de 2 mises a jour dans la semaine ???
J'espère que ça n'impactera la mini 4k.
ras le bol des maj qui font tout péter ensuite.
La 9.6.21 était censé corriger un pb sur Prime et Disney+ avec les connexion de casques/oreillettes Bluetooth qui faisait planter la lecture.
Comme ça déconnais encore un peu, j'imagine qu'ils ont du l'améliorer ... je testerais ce soir :D
Ben moi je n'ai aucun freeze, tout est nickel