Tuto : comment activer l’option Disney+ dans votre offre Freebox

Disney+ est désormais disponible en option pour les abonnés Freebox Pop, Delta+Pop et mini 4K avec une offre spéciale. Comment l’activer et bénéficier de 6 mois gratuits ? Univers Freebox vous donne la marche à suivre.

Après Netflix et Prime Video, le troisième service de SVOD le plus regardé en France débarque en option chez Free. Réservé aux abonnés disposant d’un player Pop ou mini 4K, le service est disponible sans engagement. Pour les abonnés Freebox Pop ou Delta + Pop, une offre exceptionnelle est proposée : Disney + inclus pendant 6 mois puis à 6,99€/mois sans engagement. Voici les deux manières d’en profiter.

Souscrire depuis son espace abonné

Première possibilité : activer l’option depuis votre navigateur en passant par votre espace abonné Freebox. Une fois vos identifiants saisis, rendez-vous directement dans la rubrique Télévision. Vous retrouvez maintenant une section Disney+ aux côtés de Netflix et Amazon Prime Video.

Cliquez dessus pour vous retrouver sur une page rappelant l’offre actuelle, suivie d’un bouton “Je souscris”. Cliquez directement dessus.

Vous êtes ensuite redirigé vers une page hébergée par Disney+ pour vous créer un compte sur la plateforme. Une fois vos informations saisies, le tour est joué !  

Souscrire depuis votre Freebox

Si vous le préférez, vous pouvez effectuer cette manipulation directement depuis votre Freebox. Tout d’abord, redémarrez votre player afin qu’il soit mis à jour et intègre le nouveau service de SVOD. Si Free a annoncé la disponibilité du service sur le canal 132 de la Freebox, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’est pas encore disponible.

Sur Freebox Pop, il suffit ensuite de vous rendre dans la rubrique “applications” de l’interface Oqee, puis de sélectionner Disney+. Sur mini 4K, l’application “Disney+ avec Free” est disponible directement sur la home de votre Freebox.

Munissez vous de votre code d’achat, puis cliquez sur “s’abonner”. Saisissez ensuite votre code puis créez votre compte, vous voilà paré pour découvrir la plateforme ! 

Commentaires







  • y a un gros soucis de transparence quand même :

    aucun mail de confirmation d'inscription au service

    impossible de savoir a quelle date la fin des 6 mois est effective

    j'ai résilié  : pas de "votre engagement prendra fin à telle date" ni rien

    j'me suis réinscrit : pas plus de mail disant que j'allais me faire baiser et payer les 6.99 euros

    Totalement pro....




  • clem7800 a écrit

    peux on arreter l'abonnement quand on veut, par exemple avant les 6 mois ?

    Non la résiliation se fera après la 1iere facturation,en bref tu résilies au début du 7 ieme  mois pour que tu sois facturé une seule fois


  • J ai click sur le lien Disney+ de mon interface abonnement c est nullement indiqué que les 6 premiers mois son gratuit ! Ni dans le texte de la espace abonnée ! Vérifiez vos sources UF ! Je n ai pas finalisé la création de mon compte sur Disney+


  • bonjour, ça faisait un moment qu'on ce douté que la devialet était abandonné, en voilà la preuve. Je me réjouis pour les abonnés pop et delta pop. Pour ceux qui disposent de la delta devialet c'est vraiment du foutage de gueule. Sachant que pour nous si on veut la pop c'est 5 euros par mois. 

    Merci free




  • Scoobydoobydooo a écrit

    Non la résiliation se fera après la 1iere facturation,en bref tu résilies au début du 7 ieme  mois pour que tu sois facturé une seule fois

    comment tu sais? regarde mon test au dessus il semble prouver que non. j'arrive à avoir aucune réponse de free sur twitter. c'est un vrai flou artistique



  • Ce qui est bien, c'est encore une fois l'oublie des abonnés prenium Delta Devialet.

    Dindons farcis, vaches à lait, et il nous est impossible de migrer vers une offre 1er prix. Merci Xavier. C........


  • Atlantik a écrit

    si mon player est toujours dans son carton d'origine au fond d'un placard de je ne sais ou dans la maison ? ça marche quand meme ?

    oui, tu peux ensuite regarder disney+ depuis ton ordinateur/tablette/smartphone qui a internet.


  • Jack74 a écrit

    bonjour, ça faisait un moment qu'on ce douté que la devialet était abandonné, en voilà la preuve. Je me réjouis pour les abonnés pop et delta pop. Pour ceux qui disposent de la delta devialet c'est vraiment du foutage de gueule. Sachant que pour nous si on veut la pop c'est 5 euros par mois. 

    Merci free

    Mouiiis et si je te dis Android... ca te permet de comprendre pourquoi la devialet ne l'a pas ?


  • Jack74 a écrit

    bonjour, ça faisait un moment qu'on ce douté que la devialet était abandonné, en voilà la preuve. Je me réjouis pour les abonnés pop et delta pop. Pour ceux qui disposent de la delta devialet c'est vraiment du foutage de gueule. Sachant que pour nous si on veut la pop c'est 5 euros par mois. 

    Merci free

    Patience, patience, je ne pense pas que le devialet est abandonné car comme l'offre avec devialet est le haut de gamme, Free va peut-être ou surement l'inclure comme il l'a fait en incluant Netflix 1 écran et Prime Vidéo.

    Free négocie surement avec Canal Plus pour l'inclure dans l'offre Delta avec devialet ou pour le proposer à moindre coût, il faut juste patienter plusieurs jours ou semaines, çà va surement arrivé dans pas longtemps.


  • Gfb a écrit

    Ce qui est bien, c'est encore une fois l'oublie des abonnés prenium Delta Devialet.

    Dindons farcis, vaches à lait, et il nous est impossible de migrer vers une offre 1er prix. Merci Xavier. C........

    Qu'est-ce que tu en sais le Devialet n'étant PAS sous android il faut plus de temps pour l'intégrer comme ils ont fait pour Netflix et Prime ou l'appli de foot innocent


  • bonjour à tou-te-s,

    une petite question de filou :

    j'ai déjà un compte et un abonnement en cours chez Disney+,

    est-ce que vous pensez que l'offre des 6 mois gratuits fonctionnerait si je me désabonne (avec le mois en cours à finir), et que je me ré-abonne avec mon compte existant en passant par ma freebox pop dans moins d'un mois ?

    accessoirement si l'offre n'est pas limitée dans le temps..

    bonne journée




  • thorontor a écrit

    Mouiiis et si je te dis Android... ca te permet de comprendre pourquoi la devialet ne l'a pas ?

    C'est pour ça aussi qu'elle n'a pas le DTS. L'hdmi arc, le passthrous, Netflix en 5.1 , le start over, dolby vision et pour finir le fameux dolby atmos.


  • Jack74 a écrit

    C'est pour ça aussi qu'elle n'a pas le DTS. L'hdmi arc, le passthrous, Netflix en 5.1 , le start over, dolby vision et pour finir le fameux dolby atmos.

    Euuh ... non mais vous me démontrez juste que vous savez très bien tous mélanger quand vous voulez.


  • oui c'est vrais je mélange tout. Juste pour dire que le player de la devialet est mauvais a tout les niveaux. Quand c'est pas un problème de micro code c'est le fait qu'elle tourne pas sur Android.  


  • Anonyme44 a écrit

    Patience, patience, je ne pense pas que le devialet est abandonné car comme l'offre avec devialet est le haut de gamme, Free va peut-être ou surement l'inclure comme il l'a fait en incluant Netflix 1 écran et Prime Vidéo.

    Free négocie surement avec Canal Plus pour l'inclure dans l'offre Delta avec devialet ou pour le proposer à moindre coût, il faut juste patienter plusieurs jours ou semaines, çà va surement arrivé dans pas longtemps.

    Ouais... perso je patiente, je patiente et je patiente encore mais ça commence a faire long, tres long et le prix, lui, n'a pas bouger d'un yota depuis le début, 10 décembre 2018. Je paye, comme beaucoup, du "haut de gamme" pour un truc qui est bien en dessous des promesses lors du lancement. Sérieux, ça commence a faire un peu long. Et pour ce qui est de disney+, perso je l'ai pas encore sur mon espace tv. Suis oblige de passer par l'ordi ou mon smartphone. C'est chiant, c'est très chiant!!!!


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique