Free invite ses abonnés Freebox Pop à lui faire des retours et partager leurs attentes sur sa nouvelle box

Vous êtes abonnés Freebox Pop et vous souhaitez donner vos impressions sur le nouveau bébé de Free ? L’opérateur vous invite à dialoguer en visioconférence avec ses équipes le 24 et 26 novembre prochain.

Vous connaissez le “Club Freenautes” ? C’est un lieu d’échanges et de rencontres créé par l’opérateur de Xavier Niel il y a plus d’un dans les nouveaux locaux de Free nommé « 57 M », situé dans le 8 ème arrondissement de Paris. cet atelier thématique permet entre autres aux abonnés plus ou moins néophytes de tester les outils de l’assistance, d’exposer ce qu’il manque pour faciliter leur parcours, et ce toujours dans l’optique de mieux répondre à leurs attentes.

Lancée le 7 juillet dernier, la Freebox Pop cartonne en matière de ventes mais n’est pas épargnée par les bugs, bien au contraire. Son interface TV Oqee est d’ailleurs assez régulièrement critiquée sur les réseau sociaux, entre messages d’erreurs intempestifs sur les chaînes, et nécessité de redémarrer trop souvent le Player.

A l’écoute de ses abonnés et désireux d’améliorer son nouveau bébé, Free reprend du service avec son Club Freenautes malgré le confinement. L’opérateur invite ses abonnés cette fois en visioconférence à donner leurs retours, positifs comme négatifs sur la Freebox Pop et ainsi engager un dialogue constructif avec les développeurs Freebox.

Cet atelier se tiendra le mardi 24 et vendredi 26 novembre prochain, de 16h à 18h. Pour les abonnés intéressés, il suffit d’envoyer votre demande par mail à l’adresse : club.freenaute@free.fr.

 


 

Découvrez l’interview d’Angélique Gérard, expliquant le principe du Club Freenautes

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique