Le contrôle du direct peut être pratique, Free donne un exemple qui parlera sans doute aux parents

Free rappelle aux parents qu’ils disposent d’une fonctionnalité bien pratique sur leur Freebox Pop.

Free a largement communiqué autour de la Freebox Pop présentée en juillet dernier. L’opérateur de Xavier Niel continue de parler de son bébé, avec aujourd’hui une vidéo illustrant le côté pratique d’une fonctionnalité proposée par l’interface TV, à savoir le contrôle du direct. Celle-ci permet notamment de mettre en pause un programme en cours de diffusion et de reprendre là où vous vous êtes arrêtés.

L’exemple présenté ici parlera sans aucun doute aux parents, dont les enfants leur ont fait les 400 coups. On y voit en effet un couple mettant en pause son visionnage et y allant d’un “pop, pop, pop, pop” lorsque le bambin s’approche un peu trop d’un objet, qui n’est autre que la Freebox Pop. Les célibataires verront également une utilité lors de la réception d’un colis ou d’un appel important.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique