UniversCiné lance son offre SVOD, bientôt disponible sur Freebox Pop et mini 4K, les discussions sont en cours pour les autres

UniversCiné propose une nouveau service de SVOD, avec une disponibilité sur Android TV prévue pour novembre et une possible arrivée sur les Freebox pour 2021.

La SVOD a la côte, et beaucoup veulent leur part du gâteau. UniversCiné, plateforme de vidéo à la demande déjà disponible sur les Freebox et spécialisée dans les films d’auteurs, se lance sur le marché. Deux formules sont proposées : une à l’année pour 69.99€, avec deux mois offerts et un abonnement mensuel à 6.99€/mois avec 7 jours d’essai. Vous pouvez dès à présent vous pré-abonner, avant le lancement officiel du service le 22 septembre prochain.

Contactés par Univers Freebox, la plateforme nous affirme qu’elle proposera une application sur Android TV dès novembre prochain. Ce nouveau service devrait ainsi être disponible dans quelques mois sur les Freebox Pop et Mini 4K. UniversCiné est également expliqué que des discussions étaient en cours pour un lancement sur les autres box de Free, mais il ne faut pas s’y attendre avant 2021, si elles aboutissent.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique