Thomas Thouroude sera le présentateur de deux émissions exclusives sur le futur service Free Ligue 1, dont “Kickoff”.
Après avoir lancé le compte Twitter dédié à son service, l’opérateur annonçait que l’on aurait plus de nouvelles “très vite”. Il n’avait pas menti, peu de temps après, on apprenait le nom d’une nouvelle émission exclusive et la présence au casting d’un animateur bien connu des fans du ballon rond.
Thomas Thouroude, ancien présentateur de L’équipe du dimanche, de Tout Le Sport et ayant également fait un tour chez Canal+ a été choisi par l’opérateur de Xavier Niel pour deux émissions hebdomadaires, qui devraient être mises en ligne respectivement chaque vendredi et lundi d’après l’Equipe. Le présentateur au ton décalé a d’ailleurs officialisé le nom de l’une d’entre elle : Kickoff, tout en faisant appel à des passionnés pour y réaliser des chroniques.
Heureux de faire partie de la Team @FreeLigue1 ! Et toi champion, tu nous rejoins ? #FreeKickOff https://t.co/O6U3Fg6qtQ pic.twitter.com/JOyTDqQ5gV
– Thomas Thouroude (@ThomasThouroude) July 31, 2020
S’agira-t-il du maître de piste, du monsieur loyal qui doit porter les contenus exclusifs proposés sur les Freebox ? Ce qui est sûr, c’est que l’animateur était déjà pressenti en février dernier pour participer au projet inédit de l’opérateur. En effet, Free avait fait appel à plusieurs sociétés de production, dont la sienne pour proposer du contenu en plus des matchs.
Car les extraits de chaque rencontre du championnat ne seront pas les seuls atouts de Free. En effet, l’opérateur veut proposer un réel vent de jeunesse avec son service. “Vous allez retrouver des personnalités connues, des gens qui sont dans le métier depuis quelques années et qui vont avoir des rôles divers et variés, des chroniqueurs et présentateurs mis à égalité autour d’un monsieur loyal “, affirmait le développeur Free dans une interview réalisée par Univers Freebox. Le trublion des télécoms s’est donc doté d’un homme fort, qui pourrait être Thomas Thouroude, mais aussi de plusieurs visages pour incarner son service, qui mélangera information et divertissement, du “footainement”.
ancien présentateur de L’équipe du dimanche, ... et ayant également fait un tour chez Canal+
Normal, l'Equipe du dimanche, c'est sur Canal.
on fait du neuf avec du vieux
J'aimais beaucoup quand il animait l'équipe du dimanche sur Canal ! Toujours avec beaucoup d'humour: je me rappelle comment il avait présenté le fait que Fernando Torres avait marqué son 1er but avec Chelsea...
de toute façons pour commenter, soit 60 clips de 30 secondes, ou 30 minutes par match. pas besoin de plus .
mais bon autrement faudrait que free active son kiosque car la sa ne marche pas ou plus peut être une erreur de casting !!!!!!
Voici la 1er tête d'affiche, grosse pointures.
Dommage que le Football chez Free ne soit pas une offre payante. Moi cela ne m'intéresse pas. Et ce qui m'interesse encore moins c'est payer pour cela. Car si c'est inclus dans l'abonnement, on le paie tous à la fin du mois. Cela serait plus juste que ne paient pour ce service, que ceux que le football intéresse.
Curieux de voir comment Free intégrera tout cela. Car sur le papier cela à l'air bien pensé. Encore faut-il s'intéresser à ce jeu.
Individualiste, et égocentrique.... C 'est dans l'air du temps!!!!!!
Tu ne porte pas les vètements de tes enfants, les payes-tu?
Tu es en freebox révolution, l intégration de ce service a-t-elle augmentée ta facture?
Je te conseille d'aller chez orange ou tout est en option .Tu pourras donc ajouter a ton offre de base que ce que tu consommes.
Tu devrais normalrment t'apercevoir que tu payeras le meme prix que chez free..... sans aucuns services inclus!!!!
En résumé, tu parles pour rien dire......si, une contre-vérité!!
Ce qu'il ne faut pas lire quand même ! La métaphore des vêtements pour les enfants comment dire …
Je te signale que Free a payé les droits pour proposer ce service. Et aux dernières nouvelles ce sont nous les abonnés qui payons collectivement. Le football n’intéresse pas tous les freenautes, je ne vois pas pourquoi il faudrait que la majorité que cela n’intéresse pas aient à payer quoi que ce soit.
N'oublions pas qu'avec la Révolution si on ne veut pas de MyCanal on peut l'arrêter et même chose pour la télévision ET donc payer son abonnement moins cher.
Il faut peut être ralentir sur les lectures concernant l'économie marxiste .
Encore une réponse qui va dans le faux. Il n'y a pas une politique de taxe d'ordures ménagères mais DES politiques. Nous payons au poids là où nous habitons. Ce qui me semble bien plus juste, surtout pour les personnes seules. Et dans d'autres endroits de France la politique est différente.
Ce qui est rigolo c'est que ceux qui me reprennent, si ce service avait été proposé par un opérateur autre que Free, vous auriez très bien pu critiquer. La vérité c'est que la fan de football chez Free sont contents que ce service de baballe au pied soit payé par les autres.
J’espère seulement que cela n'est pas inclus dans le forfait et que ce n'est pas un argument de vente de l'abonnement. Car perso et je dis bien perso, cela serait plutôt un frein..
Enfin les gouts les couleurs...
+ 1 000 !
Fan aussi de Thomas Thouroude sur ce coup là ! j'aime son ton décalé, sa façon déjantée de présenter le foot. Vive les styles différents et même le politiquement incorrect !
Non, cette offre ne générera pas d'abonnement.
C'est un complément qui ne fonctionnera que si les chaînes Téléfoot sont aussi disponibles sur toutes les Freebox !!!